Comment savoir si une femme Rolex est réel

<span>
les détails de la montre d`examen aider à confirmer l`authenticité.
les détails de la montre d`examen aider à confirmer l`authenticité. (Image: main avec agrandisseur d`images de verre par .shock de Fotolia.com)

Rolex a été connu pour son haut niveau de qualité et de réputation supérieure de luxe dans l`industrie horlogère depuis des décennies. Chaque année, Rolex produit environ 600 000 garde-temps, mais le nombre de fausses montres Rolex fait chaque année est près de 10 fois fois que. Les contrefacteurs créent des répliques qui sont presque identiques à de véritables modèles Rolex, ce qui rend l`identification des faux plus difficile que jamais. Identification des caractéristiques de signature de la marque peut aider à déterminer si une montre Rolex dames est authentique.

Les choses dont vous aurez besoin

Loupe
  • Loupe de bijoutier

Montres Rolex Ladies Détection réel

Vidéo: Comment reconnaitre une fausse montre Guess

Examinez l`arrière de cas de la montre. Authentiques montres Rolex n`ont un boîtier en verre clair en arrière, ou « exposition retour, » à l`exception de deux modèles vintage réalisés dans les années 1930. En outre, les vrais modèles Rolex ne sont pas en arrière un cas gravé, à l`exception du modèle « Sea-Dweller » et pièces dames limitées fabriquées au début des années 1990.

Vidéo: Montre Rolex - Oyster Perpetual Lady Datejust

Vidéo: Unboxing AliExpress : Louis Vuitton "Chaussure de Luxe" (Prix : 70€) - #AliasExpress



Inspectez l`autocollant d`hologramme ou un autocollant sur le dos du boîtier. Véritables modèles Rolex fabriqués depuis 2002 posséderont un autocollant d`hologramme 3D sur le dos de la montre. La marque Rolex « couronne » et les numéros de référence cas devrait être facile à voir. Certaines montres contrefaites n`auront pas l`autocollant, tandis que d`autres ne comprennent pas l`effet 3D ou de l`image « couronne ».

Regardez l`avant de la montre. Depuis 2002, tous les nouveaux modèles Rolex ont un micro-gravé « couronne » logo sur la face de cristal de la montre, situé à la position de six heures. fausses montres ont une gravure de faible qualité ou n`auront pas cette caractéristique du tout.

Localisez les numéros de référence de cas gravées, trouvés entre les « pattes » ou crochets qui se fixent à la bande de montre. montres de reproduction souvent le nombre trop gravent en étroite collaboration ou de l`absence de ces numéro entièrement. De plus, les contrefacteurs ont tendance à utiliser le même numéro de référence exact sur plusieurs modèles de montres différentes, contrairement à Rolex, qui met en œuvre des nombres différents pour chaque modèle.

Étudier la fonction de la date sur la face avant de la montre. Véritables montres Rolex incluent la date d`agrandissement ou « cyclope » qui amplifient l`affichage de la date 2,5 fois. fausses montres augmenteront généralement le nombre de jour à 1,5 fois et sont souvent attachés de manière incorrecte et désaligné.

Vidéo: Mode Canada Goose : très chères doudounes ✅

Observez le mouvement de la seconde main. mains réelles Rolex deuxième balayage en douceur sur le visage de la montre. Répliques ont tendance à « cocher » cinq à huit fois moins par seconde, ce qui crée un mouvement rigide, contrairement à de véritables créations Rolex.

Conseils Avertissements

  • Les montres Rolex doivent être achetés chez un marchand de bijoux de bonne réputation.
  • La qualité des montres contrefaites a amélioré au fil du temps, afin de consulter un évaluateur de bijoux professionnel en cas de doute.
Articles connexes