Les différences dans un faux Rolex et un vrai Rolex

<span>
(Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Rolex est une entreprise horlogère suisse qui est synonyme de style et de luxe. Rolex a été fondée en 1905 par Hans Wilsdorf, âgé de 24 ans de Bavière. Rolex est devenu la plus grande marque de montres de luxe dans le monde, avec des revenus d`environ 3 milliards $ et une production comprise entre 650.000 et 800.000 montres par an, selon Stern entreprise. Apprenez à repérer les différences entre les faux et les montres Rolex authentiques pour éviter l`achat d`une imitation.

Logo

Utilisez une loupe pour examiner le petit logo de la couronne Rolex directement en dessous du marqueur 6 heures sur le cadran de la montre. Le logo de la couronne sur les montres fausses est mal conçu, souvent avec des bords irréguliers. Le logo de la couronne sur les montres Rolex authentiques est évidente par sa conception robuste, bords propres et l`apparence distinguée.

Fond

Revenez le cas de la montre. Une fausse montre Rolex sera parfois un cas clair ou squelette arrière qui vous permet de voir les mécanismes internes de la montre. Rolex montres authentiques ont jamais dos ouvert de cas.

Examiner l`affaire pour les dessins ou la gravure. Rolex fausses montres ont souvent la gravure ou d`autres motifs sur le dos de cas. Le dos de cas de véritables montres Rolex sera lisse et sans gravure. Véritable montres Rolex ont également un autocollant codé hologramme 3D sur l`affaire. Fausses montres Rolex ne sont pas des hologrammes sur leurs autocollants, mais les modèles qui restent les mêmes vus sous différents angles, contrairement à un véritable hologramme.

Bubble grossissement



Le cadran montre en cristal sur l`authentique montres Rolex dispose d`une bulle circulaire qui grossit considérablement la date. Sur fausses montres Rolex, la bulle grossissant est décentré et en verre, et ne parvient pas à offrir beaucoup d`agrandissement.

Poids

Sentez-vous le poids de la montre dans votre main. Authentiques montres Rolex se sentent très robuste et lourd, parce qu`ils sont faits d`or et de l`acier. Fausses montres Rolex sont fabriqués à partir de matériaux bon marché, comme le métal de base, et se sentent très léger.

Cadran

Vérifiez les chiffres sur le cadran de la montre sous une loupe. Ils devraient avoir propre, même les bords, qui ne sont généralement pas trouvé à l`imitation montres Rolex.

Numéros de série

Vidéo: ROLEX Submariner Real VS Replica

Les numéros de série sur le côté de la montre. Les numéros de série authentiques montres Rolex sont très lisses et gravés avec beaucoup de détails dans les lignes très fines. Une fausse montre Rolex mettra en vedette une gravure qui a une apparence de mauvaise qualité. De nombreux contrefacteurs de montres Rolex utiliseront la même série de numéros sur toutes leurs fausses montres.

Du son

Vérifiez si la montre produit un son tic-tac. Si elle le fait, il est un faux. Authentiques montres Rolex ne pas cocher.

La trotteuse

Observez comment la trotteuse balaye le cadran de la montre. Si elle fait saccadé, les mouvements irréguliers, la montre est un faux. La seconde main sur de véritables montres Rolex se déplacer dans un mouvement lisse, glissant sur le cadran de la montre.

Regarder la bande

Vidéo: Rolex Daytona Fake vs Real - Official Rolex Video.

Examinez la bande de montre. Authentiques montres Rolex ont des liens solides, par rapport aux articles truqués qui ont des liens creux. fausses montres utilisent généralement épingles pour maintenir les liens ensemble, au lieu des vis de haute qualité qui utilisent de véritables montres Rolex.

Articles connexes