Comment faire un Charleston Flapper Costume

<span>

Dans les années 1920, une chose intéressante a commencé à arriver aux femmes. Ils mettent de côté leurs robes longues, et des moyens Demure dociles. Une nouvelle race de femme est apparue, et elle fumait, buvait du gin, et a visité speakeasies dansé le Charleston. Elle était la garçonne, et elle était l`original « It Girl ». L`image de la garçonne choqué les générations plus âgées, et a conduit à des innovateurs - et parfois osées - changements de mode. Pantaloons ont été mis de côté en faveur de la plus flexible « étape » sous-vêtement, et pas garçonne qui se respecte ne jamais porter quoi que ce soit indigestes ou raide comme un corset. Le costume est garçonne beaucoup de plaisir à faire et à l`usure, car il représente une époque où les femmes ont enfin pu trouver leur liberté. Vous pouvez faire un costume de garçonne pour une fête ou tout simplement pour le plaisir, et préparez-vous à sortir et danser le Charleston vous.

Les choses dont vous aurez besoin

Un manche de chemise de nuit noire soyeuse
  • Machine à coudre
  • Les ciseaux
  • Une longueur de 1/2-inch élastique
  • Plusieurs chantiers de frange de perles ou de paillettes
  • Plusieurs colliers de perles longue
    • Un boa de plumes
    • Bas avec un porte-jarretelles
    • escarpins noirs à talons hauts ou Mary Janes
    • Un porte-cigarette, de longs gants, verre à Martini (facultatif)
    • bourse d`embrayage de perles ou de paillettes

    Vidéo: Maquillage années 20 / 20`s makeup

    Faire la base de la robe. Couper la chemise de nuit de sorte qu`il tombe vers la mi-cuisse. Hem le bord de sorte qu`il est encore. Cette gaine forme la base de robe, que vous attacher des accessoires à.

    Vidéo: [ASTUCE BEAUTE] Lucie : pour un look Charleston



    Fixer la frange. Vous pouvez acheter une frange de la cour à tout magasin d`artisanat, que ce soit avec une frange de coton simple ou une version perles. Choisissez quel type vous aimez le mieux, et cousez en bandes sur la base. Si vous voulez garder votre robe plus légère et simple, il suffit de faire quelques bandes à travers le haut au niveau du buste, puis une bande le long de l`ourlet du bas. Dans le cas contraire, vous pouvez couvrir la chose entière pour un look amateur.

    Vidéo: Maquillage années 20/Gatsby (+coiffure et costume)

    Faire un serre-tête. Flappers ont établi de nouveaux styles et tendances dans les cheveux et accessoires, et l`un des regards les plus populaires était un bandeau porté sur un bob court. Pour le serre-tête, couper un morceau d`élastique qui s`adaptera autour de votre tête. Coudre les deux extrémités ensemble à l`aide d`un 1/2-inch couture. Main-coudre une longueur de frange à l`élastique, correspondant à la frange de la robe.

    Ajouter des accessoires. Mettez votre robe et bandeau, et ajoutez les bas avec porte-jarretelles et talons hauts. Le meilleur type de stockage à utiliser est une version résilles, mais si vous ne disposez pas d`une paire en main, il suffit d`utiliser des bas réguliers. Mettez les colliers de perles (faux est très bien), et ajoutez le boa de plumes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter une paire de gants de longueur du coude, et porter un verre à martini et une cigarette dans un support (si vous ne fumez pas, c`est OK- juste rouler un morceau de papier dans un tube et le coller dans l`extrémité du support). Mettez vos clés de voiture dans votre sac à main d`embrayage, sauter dans votre Roadster, et sortez pour une nuit au speakeasy local.

    Conseils Avertissements

    • Flappers portaient le maquillage très dramatique, avec une attention particulière payé autour des yeux et sur les lips.Flappers généralement liés à leurs seins se faire regarder plus plat. Bien que cela ne peut pas être une option pour vous, un vrai garçonne n`a jamais montré beaucoup de clivage.
    • Si vous allez faire beaucoup de sauter, danser ou de flexion dans votre costume de garçonne, assurez-vous que vous portez quelque chose en dessous.
    Articles connexes