Comment teindre les cheveux naturellement

<span>
Simples, teintures pour cheveux naturels peuvent me fait par des éléments tels que le café.
Simples, teintures pour cheveux naturels peuvent me fait par des éléments tels que le café. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

teintures capillaires achetés en magasin peuvent inclure des produits chimiques qui pourraient endommager vos cheveux. Si vous cherchez à obtenir un nouveau look en train de mourir vos cheveux, vous pouvez éviter les produits chimiques agressifs et rendre le processus moins toxiques. Vous pourriez être surpris de savoir que vous pouvez effectivement teindre vos cheveux avec des articles déjà dans votre cuisine.

Les choses dont vous aurez besoin

  • café
  • Seau
  • Jus de citron
  • Vaporisateur

Les cheveux sur les cheveux foncés

Vidéo: COLORATION AU ROUGE À LÈVRES ?

Vidéo: 6 Recettes Naturelles Pour Colorer Vos Cheveux : Truc De Grand Mère

Vidéo: Teinture naturel avec le curcuma pour les cheveux صبغة الشعر طبيعية بالخرقوم

assez brasser le café pour vous permettre de rincer efficacement vos cheveux en deux ou trois fois. Utilisez trois fois la quantité de marc de café vous habituellement utiliser pour la quantité d`eau.



situez-vous sur une baignoire ou un évier avec un seau placé en elle. Verser le café fraîche au-dessus de votre tête et lui permettre de pénétrer vos cheveux pendant 1-2 minutes. Répétez cette opération deux fois.

Répétez le processus une fois de plus pour un rinçage final et laissez vos cheveux tremper dans le café pendant 15 minutes.

Cheveux noirs aux cheveux Lumière

Bien mélanger 1/4 tasse d`eau et 1/4 tasse de jus de citron. Travailler la solution de jus de citron dans vos cheveux uniformément sur le dessus de votre tête. Couvrir des zones partielles, des lignes de cheveux et les zones de la couronne complètement avec un flacon pulvérisateur.

Vidéo: ♥ ▲Tuto Colorer ses cheveux Naturellement!♥ ▲non permanent et sans craie

Exposer vos cheveux au soleil pendant plus d`une heure. Surexposition peut entraîner des dommages aux cheveux des mêmes acides dans le citron permettant le changement de se produire des couleurs.

Répétez l`opération autant de fois que nécessaire pour atteindre le niveau souhaité de légèreté. Laver les cheveux secs et complètement entre les tentatives.

Articles connexes