La différence de costume et poches Tuxedo

<span>
poches passepoilées et rabats de poche différencier le smoking de la combinaison.
poches passepoilées et rabats de poche différencier le smoking de la combinaison. (Image: Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Satin ou une garniture en tissu de soie est l`un des principaux éléments qui différencient la combinaison du smoking. Faits saillants de surface lustrée détails de conception du matériel tout en contraste avec le tissu principal du tuxedo. accessoires de smoking, comme le nœud papillon et ceinture sont faits de la même soie ou de satin. L`une des différences les plus nettes entre les costumes et smokings est la construction de poche. La plupart des smokings ont des poches passepoilées en place du rabat de la poche qui apparaît généralement sur les costumes.

Besom Poches Tuxedo

Élégant et fonctionnel décrivent la poche à jets besom tuxedo. Cousu dans la doublure de la veste de smoking, la mise en place du sein horizontale du fait une déclaration besom élégante. Bien que certains styles de smokings comprennent un angle légèrement horizontal besom, le tissu contrasté accentue le bord de la poche. Cela vaut également pour la double poche de balai avec une ouverture centrale à fente. Ces deux poches horizontales, à droite et à gauche des panneaux de veste avant, reposent principalement au niveau de la hanche.

Garniture Tuxedo Pocket

Vidéo: The Great Gildersleeve: Leroy`s Pet Pig / Leila`s Party / New Neighbor Rumson Bullard



Parce que l`utilisation de satin est l`une des principales différences entre les smokings et costumes, prêter attention à l`endroit où le matériau est utilisé pour identifier facilement les deux structures de costume. Smokings comprennent un matériau de satin sur notch, pointe ou un châle revers - encoche étant le moins formel des trois - et sur la bande latérale de pantalon, boutons recouverts et le long de la garniture de poche. le placement en tissu est remarquable sur la face de ces zones, de sorte que le textile de poche contraste toujours avec besom le matériau utilisé pour le corps du tuxedo. Ces tissus contrastés sont l`un des principaux éléments qui distinguent le tuxedo du costume.

Poches de costume

Vidéo: Women Try Men`s Clothes

Vidéo: Пьер Ришар. Непонятый / Pierre Richard, l`incompris (2015)

les détails de tissu satin sont synonymes de smoking et costumes tombent à l`extrémité opposée du spectre. rabats de poche, qui créent une apparence légèrement plus volumineux, font souvent partie de la veste de costume. La poche est coupée dans le même tissu de correspondance que le corps de la combinaison et pas de tissus brillants sont utilisés pour mettre en évidence les revers, des poches ou des revêtements de bouton. Appropriés pour un usage quotidien dans les affaires ou paramètres de l`entreprise ainsi que des rencontres sociales moins formelles et des entrevues d`emploi, les boutons de costume - soit en plastique ou en tissu couvert - sont utilisés pour fermer la poche poitrine.

Suit Version Pocket

Suit poches sont cousues dans la doublure de la veste de même que ceux dans le smoking. La principale différence est dans la pièce supplémentaire de tissu cousue sur le dessus, cachant l`ouverture de poche. Semblable à la tuxedo, la poche de poitrine costume fonctionnel ne comprend pas le volet, le rendant facilement accessible pour faire correspondre les carrés de poche qui coordonnent avec la couleur de cravate. Les concepteurs de positionner les poches horizontales avec les volets correspondant à la hanche. costumes moins formels comprennent la poche de billets, qui repose au-dessus de la poche du côté droit. D`autres combinaisons moins formelles comprennent souvent une poche poitrine plaquée. Si vous voulez convertir les rabats de poche en besoms, replier les rabats dans les ouvertures de poche pour créer un look élégant.

Articles connexes