Comment coudre Inserts Soutien-gorge

<span>

inserts de soutien-gorge peuvent créer un buste plus complet, push up clivage et garder vos seins en place. Robes, coud dans des maillots de bain, soutiens-gorge et les sommets, les inserts permettent un soutien supplémentaire sans l`inconfort ou tracas de porter un soutien-gorge standard. Ils sont également un excellent substitut de soutien-gorge quand vous portez dessus ou des robes qui comportent le dos coupe-bas ou des dessins sans bretelles.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Aiguille
  • fil de correspondance
  • tampons de soutien-gorge

Choisissez une paire de patins de soutien-gorge qui sont proches en couleur à la pièce de vêtements que vous allez les coudre en. Pour les couleurs sombres, aller avec black- pour des couleurs plus claires, sélectionnez blanc ou beige. En outre décider de la forme des inserts de soutien-gorge et combien vous aurez besoin d`un rembourrage.

Vidéo: Tuto la couchothèque pliage des langes

Vidéo: Couture / Fabriquer des bretelles



Assurez-vous que le tissu du vêtement est assez épaisse pour supporter des inserts de soutien-gorge. Idéalement, le tissu doit être doublée, de sorte que la couture ne sera pas affiché à l`extérieur. Cela permettra également d`assurer une base solide pour fixer les tampons de soutien-gorge.

Vidéo: DIY: Haut épaule dénudée en Dentelle

Epingler les inserts de soutien-gorge dans l`article de vêtements. Assurez-vous de les positionner correctement en fonction de leur forme: Certains inserts de soutien-gorge sont arrondis, tandis que d`autres sont plus triangulaires. Pin de la partie extérieure du vêtement afin que vous puissiez l`essayer pour assurer le placement correct avant de coudre de façon permanente dans les coussinets de soutien-gorge.

En utilisant un fil de correspondance, coudre autour de chaque pad, utilisant un point pronation. Commencez à l`intérieur de la poussée clothing- l`aiguille à travers l`insert de soutien-gorge et dans la première couche de tissu (ou juste attraper quelques-uns des fils du tissu), en veillant à vous ne pouvez pas voir les points de suture sur la partie extérieure du vêtement. Ramener l`aiguille et le fil de retour à la pastille et faire passer à nouveau, et ensuite dans le tissu. Continuer autour du pad entier, l`espacement des points environ 1/4" à part.

Vidéo: comment faire son propre push up

Faire quelques nœuds au bout du fil et couper passé la partie nouée pour garder la couture de se défaire. Vos insertions de soutien-gorge sont maintenant fixés de façon permanente.

Articles connexes