Comment faire une tresse néerlandaise

<span>
Un néerlandais Braid est un Inside Out français Braid
Une tresse néerlandaise est une tresse française Inside Out (Image: mrshannigan.blogspot.com)

Une tresse hollandais est juste une tresse française tourné à l`envers. tresses néerlandais sont à la base de plusieurs beaux styles de cheveux tressés, y compris la tresse halo et les variations de la tresse de trayeuse. Apprenez à tresser aujourd`hui tresse hollandais.

Les choses dont vous aurez besoin

  • peigne à larges dents
  • peigne à dents étroites
  • Porte élastique queue de cheval
  • Flacon pulvérisateur rempli d`eau

Démêler les cheveux avec un peigne à larges dents. Humidifiez les cheveux en même temps par spritzing avec la bouteille de sptay que vous peigner. Une fois que les cheveux sont suffisamment humecté et démêlés, peigne tout le dos et continuez.

Vidéo: Tuto coiffure : la tresse plaquée



Partie droite les cheveux au milieu si vous voulez faire une tresse hollandais de chaque côté, comme dans l`image. Dans le cas contraire, il suffit de laisser la tête entière dans une section et commencer le tressage.

Vidéo: Soft dutch braid/Tresse plaqué (hollandaise)

Procurez-vous une section de cheveux du centre supérieur et de le diviser en trois morceaux.

Commencez le tressage en déplaçant la pièce centrale à l`extérieur de la tresse. Dans une tresse régulière française vous souhaitez travailler la tresse en déplaçant les sections à l`extérieur dans le centre. Dans une tresse hollandais, vous déplacez les pièces du centre vers les côtés. Chaque fois que vous déplacez un morceau sur, il ramasse une nouvelle section de cheveux.

Continuer le tressage sur toute la longueur de la section en ajoutant de nouveaux cheveux à la tresse à chaque tour. Quand il n`y a pas plus de cheveux gauche pour ajouter, simplement continuer le tressage aux extrémités des cheveux.

Articles connexes