Comment calmer les nerfs de pré-mariage

<p>Que vous soyez inquiet pour votre grand jour pour aller en douceur ou sont stressés de voir certains membres de la famille à la réception, vous pourriez vous retrouver avec des papillons dans l`estomac. Bien qu`il soit normal de se sentir une certaine frousse de pré-mariage, plusieurs méthodes simples peuvent atténuer certaines de vos préoccupations.

Apprenez à vous détendre

  • les techniques de relaxation de base peuvent aider à calmer vos nerfs avant le mariage. La respiration profonde est facile à faire dans tout type d`environnement. D`autres choix incluent prendre un cours de yoga ou la réservation d`un massage thérapeutique un jour ou deux avant le mariage. Si vous avez le temps, faire quelque chose pour vous. Par exemple, faire un tour de jogging ou de vélo pour effacer votre esprit.

Confort dans une foule



  • Il est facile de se sentir anxieux avant votre mariage si vous passer du temps en dehors de votre futur conjoint, surtout si vous avez l`habitude d`être ensemble. Si vous avez des membres de la famille qui vivent à proximité, rester avec eux pour une nuit ou réserver une chambre à l`hôtel vos amis hors de la ville utilisent pour le mariage. Les plaisirs simples avec ceux qui vous entourent, comme une soirée de jeux de société ou d`un repas cuisiné à la maison, peuvent vous aider à vous détendre.

Prenez une nuit Off

  • Si vous êtes parfois en désaccord avec votre futur conjoint sur les détails de mariage ou une réception, un pas en arrière et se rappeler pourquoi vous avez décidé de vous marier. Détendez-vous jusqu`à une date nuit, comme une promenade dans un parc ou un repas à votre restaurant préféré. Partager préoccupations spécifiques avec votre partenaire et écouter les pensées de votre partenaire. Exprimant ces questions aide souvent vous déplacer devant eux.

Recruter un peu d`aide

  • Beaucoup de gens éprouvent la frousse de pré-mariage en raison de l`énorme engagement de mariage et de réception. Demandez l`aide d`amis fiables et membres de la famille à s`occuper des détails de dernière minute. Par exemple, avoir un membre du parti de mariage contacter chaque demoiselle d`honneur et groomsman pour assurer chacun connaît les tâches jour du mariage. Attribuez un membre de la famille la tâche de recueillir des informations de confirmation nécessaires, par exemple pour l`hôtel et vos arrangements de voyage de lune de miel.

Articles connexes