Mère de marié Etiquette

La mère du marié est un rôle unique qui est habituellement rencontré des questions sur le niveau d`implication appropriée dans le code de mariage et robe pour le grand jour. Bien que l`étiquette est très important, les lignes directrices dépendent aussi de la nature de la relation de la mère du marié avec son fiancé.

Mère de marié Etiquette

Une fois que l`engagement a eu lieu, il est traditionnel pour les parents du marié d`entrer en contact avec les parents de la fiancée et les inviter à dîner ou des boissons ou de les accueillir pour un week-end. Si vivent les parents de la mariée trop loin pour faire un voyage facile, conduisant un rendez-vous à savoir que vous appel téléphonique suffit.

En règle générale, le degré d`implication dans la planification de mariage devrait être laissée à la discrétion de la mariée. Si la mère du marié a des compétences spéciales de planification de mariage, elle voudra peut-être partager avec la mariée, ainsi que d`exprimer sa volonté d`aider.

La même chose est vraie de la planification du dîner de répétition. La famille du marié paie généralement pour ce dîner, mais la mère du marié devrait consulter la mariée et le marié. La mariée et le marié sera généralement faire de la nourriture, le lieu et thème des suggestions et de fournir une liste d`invités. Toutefois, il est permis à la mère du marié de prendre en charge la planification ultérieure, devraient la mariée et le marié sont d`accord.



Si l`argent sera un facteur, il est important pour la mère du marié pour être à l`avant d`un budget pour l`événement. Cela aidera la mariée et le marié créent des attentes raisonnables pour la journée.

Traditionnellement, la mère de la mariée choisit d`abord sa tenue pour le mariage. Une fois qu`elle a fait, elle doit en informer la mère de la coupe, la couleur du marié et tout autre détail pertinent. Alors peut acheter sa robe mère du marié, qui devrait compléter de la mère de la mariée. Par exemple, si la mère de la mariée est vêtue d`une robe longue, devrait aussi porter une longue robe mère du marié ou un pantalon. Au moment de choisir la couleur, la tenue de la mère du marié devrait compléter, mais ne correspondent pas, la mère ou les demoiselles d`honneur de la mariée.

L`exception à cette règle est si la mère de la mariée n`informe pas la mère du marié dans le temps suffisant pour acheter une tenue. Par exemple, si le mariage est deux mois et la mère de la mariée n`a pas encore fait sa sélection de tenue, il est considéré comme acceptable pour la mère pour commencer le processus de recherche du marié.

devrait travailler un certain nombre mutuellement acceptable des invités avec la mère du marié de la mariée, puis fournir une liste avec les noms, les adresses et le libellé de l`enveloppe intérieure d`adressage (comme la tante Jane et l`oncle John). Cette liste doit être donnée en temps opportun et ne doit pas dépasser le nombre alloué d`invités.

De plus, la mère du marié devrait aider à organiser vos déplacements sécuritaires pour hors-ville clients associés à côté du marié de la famille.

Si le couple opte pour une ligne traditionnelle de réception, les parents de la mariée et le marié devraient être impliqués. Salutation invités que vous ne connaissez pas avec une expression de gratitude pour assister est suffisante.

Une autre partie importante d`un mariage est la danse mère / fils. Ceux-ci ont lieu avant que généralement le gâteau est coupé, et la chanson peuvent être sélectionnés par la mère, le fils, ou les deux.

Articles connexes