Etiquette pour RSVP de mariage

Selon l`Institut Emily Post, comme un invité de mariage invité, vous avez l`obligation de répondre immédiatement à une invitation de mariage. Le terme RSVP est une abréviation de l`expression française, « Respondez s`il vous plait », ce qui signifie simplement, « S`il vous plaît répondre. » Un couple planification de leur mariage a besoin de savoir combien de personnes à accueillir, et une réponse en temps opportun est le service le plus utile qu`invité peut fournir.

des moyens RSVP

L`invitation de mariage indiquera une date avec le RSVP. Ceci est la dernière date à laquelle les clients devraient répondre. Il est important de répondre avant cette date parce que le couple a des délais à respecter pour fournir des comptes de tête, de commander des faveurs et la création de disposition des sièges. Il est impoli d`assigner le couple occupé à la tâche supplémentaire de poursuivre une réponse après la date de RSVP.

L`invitation de mariage contiendra une date avec le RSVP.


La plupart des invitations de mariage contiennent des cartes de réponse avec des enveloppes, pré-adressés retour préaffranchie pour rendre le processus de réponse simple pour les clients. Une carte de réponse typique fournira un endroit pour les invités à remplir leur nom et cocher si elles seront ou ne participera pas. Certaines cartes auront un endroit pour remplir le nombre d`invités qui seront présents. Il est pauvre étiquette pour remplir cet espace avec plus de clients que ont été invités. Les invités ne sont invités ceux à qui l`invitation a été adressée. Si l`invitation a été adressée à une personne « et invité », il est acceptable d`apporter une date et appropriée pour remplir le nom sur la carte de réponse de cette personne. Si les mots « et invité » ne semblent pas, en invitant une date et l`ajout d`un nom en plus de votre propre sur la carte de réponse n`est pas acceptable. La même règle vaut pour les couples avec des enfants: Si les enfants ne sont pas inclus dans l`adresse, ils ne sont pas invités. Il est inacceptable d`appeler le couple et demander d`apporter les invités sans y être invité.

Quelques invitations de mariage déclareront, « regrette seulement. » Cela signifie que ceux qui ne participera pas à répondre sont alors que ceux qui ont l`intention d`assister à ne pas répondre.

De nombreuses invitations de mariage contiennent des cartes de réponse avec des enveloppes, pré-adressés retour préaffranchies.

Avec la carte de réponse, les appels téléphoniques et les courriels sont également acceptables, mais seulement lorsqu`elles sont mentionnées sur l`invitation. Un couple d`accepter ces réponses indiquera en tant que telle et inclure un numéro de téléphone désigné ou l`adresse e-mail. Si ces options ne sont pas indiqués sur l`invitation, la carte de réponse est la seule façon appropriée de RSVP.

Les appels téléphoniques et les courriels sont acceptables lorsqu`elles sont mentionnées sur l`invitation.

Lors de l`envoi des regrets, il est de bon d`envoyer une note de félicitations et un cadeau. Si le don est pas envoyé au moment de la réponse, il est préférable de l`envoyer avant le mariage ou au plus tard, dans les trois mois à compter de la date du mariage.

Lors de l`envoi des regrets, il est de bon d`envoyer une note de félicitations et un cadeau.
Articles connexes