Septième Jour Cérémonie de mariage adventiste

<span class="mod step">

Si vous ou votre futur conjoint est adventiste (SDA) du septième jour, et vous voulez avoir la cérémonie dans une église adventiste, il y a quelques règles à connaître lors de la planification de votre mariage. La cérémonie sera très probablement le reflet certaines des croyances fondamentales de l`Église, et les membres du clergé sont généralement très heureux de discuter de ces règlements avec vous avant le jour du mariage.

SDA mariages sont très semblables aux cérémonies traditionnelles protestantes.

Vidéo: Mariage heureux

Il n`y a pas de règles extrêmes pour la décoration de l`église pour un mariage adventiste, mais le décor devrait être attrayant et pas trop écrasante à l`œil. Des fleurs fraîches ou synthétiques peuvent être utilisés, et un coureur peut être roulé par les huissiers pour la fête de mariage à marcher. Les bougies sont parfois une partie d`une cérémonie de mariage adventiste aussi bien, et sont utilisés pour éclairer l`allée centrale que les parents de la mariée et le marié fête et de mariage à pied vers le bas. Un grand, porte-bougie décorative est souvent placé à l`avant de l`église pour la partie de la cérémonie où la bougie d`unité est éclairée par la mariée et le marié.

Il n`y a pas de règles de décoration extrêmes pour un mariage adventiste.

Vidéo: Auto censure adventiste: "les adventistes ne dansent pas, il faut laisser ça aux mondains"



Septième jour adventistes croient en robe modeste, afin que les membres du parti de mariage devraient être habillés en conséquence pour la cérémonie. La robe de la mariée peut avoir un train, mais la robe ne doit pas être former extrêmement approprié ou showcleavage. Les robes de demoiselle d`honneur ne doivent pas être trop révélateur aussi bien. Le marié et ne groomsmen généralement pas à vous soucier de cela, comme un costume ou tuxedo est tout à fait acceptable. Un voile n`est pas nécessaire pour la mariée, mais elle peut avoir une si elle choisit.

tenue de mariage devrait être modeste.

Traditionnellement, Adventistes du Septième Jour ne pas échanger des anneaux de mariage lors de la cérémonie, étant donné que les adventistes ne croient pas dans le port de bijoux. Cependant, cela a changé dans l`église moderne, comme certains pasteurs font de permettre un échange anneau. Cependant, les anneaux, devraient être modestes (à savoir pas trop grand ou voyantes). Une décision dans les années 1980 de la Conférence générale (l`organe directeur pour les adventistes du septième jour) a décidé que les bandes de mariage étaient acceptables en Amérique du Nord - les bandes avaient été portés par les membres en Europe et en Australie depuis des siècles. Au cours des années précédentes, certains couples adventistes ont choisi d`échanger des montres de mariage (ce bijoux est acceptable parce qu`il la « fonctionnelle »), et cette pratique est encore acceptée dans l`église.

Adventiste du septième jour ne pas échanger des anneaux de mariage lors de la cérémonie.

Les couples adventistes peuvent choisir d`écrire leurs propres vœux, ou ils peuvent simplement répéter après le pasteur officiant à la cérémonie. Dans la plupart des cas, le pasteur aura quelques mots de conseil ou un encouragement pour le couple et peut demander à voir les vœux avant la cérémonie proprement dite pour être sûr qu`ils sont conformes aux principes de l`Église.

Il y a quelques options pour les vœux.

Vidéo: Mariage Mitry Mory

Les couples adventiste du septième jour qui souhaitent exprimer leur identité culturelle à la cérémonie de mariage sera très probablement être autorisés à le faire. Par exemple, si le couple veut avoir la robe de soirée de mariage dans les couleurs du drapeau de leur pays, ce qui est acceptable. Ou si un couple adventiste afro-américaine choisit de « sauter le balai » à la fin de la cérémonie, il devra simplement être organisées à l`avance. Si la mariée ou le marié demande que les vœux être échangés dans leur langue maternelle, ce sera permis aussi bien.

Les couples adventistes devraient être en mesure d`exprimer leur identité culturelle dans le mariage.
Articles connexes