Comment faire pour obtenir le Grappin Batclaw dans « Batman: Arkham Asylum »

Le pistolet Grappin dans « Arkham Asylum » donne Batman le pouvoir d`atteindre plus terre, lui laissant échapper des ennemis ou donnent sur une malheureusement ZONE DE, même si elle semble faire une grande arme, le gadget ne vous laissez pas faire beaucoup d`autres que . Un article similaire, le Batclaw, attend Batman à l`intérieur du Batcave avant la moitié de la partie. Cet article vous permet de tirer des objets mobiles et même attaquer les détenus lors d`un combat, en ajoutant une couche supplémentaire de la stratégie à l`arsenal de Batman.

  • Progresser dans le jeu jusqu`à ce que vous battez Killer Croc. À la suite de sauvetage du commissaire et un bref passage sur l`île d`Arkham, Batman est obligé de chasser un vieil ennemi profond dans les égouts. À la suite de cette cutscene, Batman retourne à Arkham île pour trouver la Batcave.



  • Marcher au nord-est. Vous vous dirigez vers dans la bonne direction si vous voyez des détenus en attente de lancer Batman où le soleil ne brille pas. Le deuxième groupe de détenus que vous rencontrez a des voyous qualifiés, alors prenez votre temps à se battre à travers eux. Comme dans le cas des détenus armés, attendre jusqu`à ce qu`ils essaient de frapper le premier, puis contrer l`attaque et le suivi avec quelques coups de poing de votre propre.

  • Entrez dans le couloir. La porte obscure, sans prétention dans le mur de briques est l`entrée. Tête à gauche avant de passer la deuxième porte et entrer dans la porte pour aller à Arkham Nord.

  • Marcher au sud-est. Un groupe de détenus attendent dessous- sauter et leur donner l`ol » une-deux jusqu`à ce que le dernier tombe à ses genoux. En direction du sud quand le combat est terminé.

  • Utiliser le crochet sur le mur de briques de la gravir. A proximité se trouve l`entrée de la porte de cette entrée des cavernes déclenche une cutscene qui vous emmène dans la Batcave, où vous obtenez automatiquement le Batclaw.

Conseils Avertissements

  • Essayez pleuvent sur tous les ennemis entre vous et la Batcave avec un coup de pied de Glide. Le mouvement étourdit la victime brièvement, ce qui donne Batman une chance de sauter dans l`action avant que les détenus réalisent ce qui se passe.
  • Pour désarmer un ennemi, tirer le Batclaw vers le prochain détenu qui tente de se balancer à Batman. La griffe va s`enrouler autour de l`arme et tirer sur ce dernier des mains du détenu, en supprimant le danger et de permettre Batman de se replonger dans le combat.
  • Mise à niveau vers l`Ultra Batclaw permet de Batman déployer trois griffes à griffes ajoutées de temps vous permet de tirer vers le bas des murs destructibles sans l`utilisation d`un gel explosif. Mise à feu à des objets lourds surlignée en mode détective permet de Batman les tirer plus près de lui.
  • Le deuxième groupe de détenus utilise des combattants capables de contrer vos attaques et certains peuvent avoir des armes. Assurez-vous de prendre votre temps à combattre ces ennemis, en particulier sur les difficultés plus élevées.
Articles connexes