Comment trouver des cartes Joker sur LEGO Batman pour la DS

<p>Dans l`univers LEGO, même Batman met dans une apparition dans une prise enjouée sur la série. Le jeu comprend un grand nombre de fonctionnalités, y compris deux modes vous permettant de jouer chaque niveau soit comme des héros ou des méchants. Tout au long du jeu, vous pouvez également trouver des éléments spéciaux, tels que les 30 cartes Joker, qui débloquera l`art conceptuel et premières esquisses de caractère dans la salle des trophées Wayne Manor. Ce sont des éléments facultatifs, mais ils vous donneront un aperçu intéressant dans le développement du jeu et un sentiment d`accomplissement pour les trouver tous.

Mode Hero

  • Vidéo: LEGO Batman 3: Beyond Gotham (3DS/Vita) 100% Guide - The Batcave Hub Area

    Jouer le premier niveau, Gotham Streets, dans le jeu ou le mode Story. Apportez un personnage qui a une arme à feu, quelqu`un avec une chute de Voyage et un troisième personnage avec des bombes. Entrez la deuxième partie du niveau, et tirer sur les cibles. Construire une goulotte de Voyage et prendre vers le bas dans une boîte. Faire sauter la boîte avec une bombe, acheter une clé d`argent et ouvrez le panneau pour trouver la première carte Joker No. 1, Alfred.

  • Début Niveau 2 dans le jeu ou le mode Story. Sélectionnez les caractères avec ces capacités: la force, pistolet grappin, planeur, double-saut et des bottes magnétiques. Acheter une clé d`or et de l`utiliser sur le panneau dans la première section. Cela déverrouille un bloc de votre caractère fort peut pousser. Derrière ce qui est un point de grapple vous pouvez assembler. Utilisez que, colleter au point suivant, puis double-saut ou glisser à la plate-forme. Utilisez les bottes aimant pour passer devant des cheminées, puis fracassez les planches pour Joker Card n ° 3, le commissaire Gordon.

  • Démarrez le niveau Chase Batmobile et rattraper le camion de deux visages pour carte Joker du Batmobile (n ° 5).

  • Trouver Joker Card n ° 7, qui est Robin, caché dans un buisson dans la première zone du niveau Jardin botanique. La brousse est située près de la fontaine.

  • Combattez le Riddler dans son niveau, Bullion Fortress. Détruire des objets près du fond de sa zone de peuplement final de trouver sa carte Joker.

  • Apportez un caractère avec la capacité anti-toxiques au niveau des docks Gotham. Descendre du train après cette partie du niveau. Marcher dans la boue toxique et détruire les barils là pour trouver la carte Joker n ° 11, qui est Batgirl.

  • Acheter une clé bleue, apportez un utilisateur à la bombe et commencer le niveau Rooftops. Après avoir couvert l`évent de vapeur, ouvrez le panneau bleu clé. Faire sauter l`objet bloquant le piano pour laisser tomber le piano, puis l`étape sur l`interrupteur. Sautez dans le panneau ouvert, puis faire sauter le sol et recueillir carte Joker de Nightwing.

  • Jouer le niveau Chase Batboat et rattraper le sous-marin de pingouin pour la Batboat Carte Joker.

  • Vidéo: LEGO Batman 3: Beyond Gotham (Vita / 3DS) Walkthrough Chapter 2 - Batcave Battle (Batman Boss Fight)

    Entrez les Égouts avec une clé d`or et un caractère anti-toxique. Vous trouverez une zone hautement toxiques dans le niveau, et si vous traversez avec votre caractère toxique à l`épreuve, vous trouverez un rebord et une échelle. Montez à l`échelle et ouvrez le panneau clé d`or qui s`y trouve. est à l`intérieur carte Joker No. 17, Tim Drake.



  • Utilisez un caractère maniant arme au niveau de l`Arctique pour obtenir une autre carte Joker. Lorsque vous soulevez les icebergs, tirer sur les cibles pour obtenir la carte de Catwoman.

  • Entrez l`usine chimique avec un personnage méchant et quelqu`un qui utilise des bombes. Trouver le commutateur méchant, que vous devez construire avec votre personnage crapuleux. Montez à l`échelle qui apparaît et bombarder le coffre-fort pour le faire tomber sur un signe. Le signe se brisera pour révéler une autre carte Joker, la Batcave.

  • Apportez un caractère avec des pouvoirs de force, quelqu`un avec un pistolet grappin et quelqu`un qui peut utiliser un pôle de rotation au niveau Fairground. Après Harley Quinn se enfuit, colleter jusqu`au point de grappin. Briser le mur avec votre homme fort, puis construire le pôle de rotation pour trouver la carte Joker pour Gotham City.

  • Voler le Batwing et rattraper son retard au plan de l`épouvantail pour la carte Batwing.

  • Jouez à la galerie d`art jusqu`à la dernière partie du niveau. Poussez les interrupteurs sur le petit bâtiment dans le bon ordre. Poussez le haut, le bas, puis l`interrupteur en haut sur la face arrière pour obtenir la carte pour Arkham Asylum.

  • Entrez Cathédrale Gotham. Trouver le rebord haut à droite, à côté de la zone de poussée. Grimpez pour le mode Hero finale Joker Card, qui est, bien sûr, Batman.

Villain mode

  • Démarrez le niveau des rues de Gotham en mode Villain. Trouvez les cônes de circulation en dehors de la banque, puis les briser tous. A l`intérieur l`un d`eux, vous trouverez le numéro 2 Carte Joker, Clayface.

  • Jouer le niveau usine de crème glacée avec un bombardier, un planeur et un caractère de mitrailleur. Gravir les échelons de la zone de gaz de congélation, puis bombarder l`objet qui sort du mur. Construire le point de grappin, sauter et glisser de gauche à un rebord où vous trouverez Joker Card n ° 4, Mr. Freeze.

  • Jouer le Chase Batmobile en mode Villain pour obtenir la carte de camion à deux visages.

  • Apportez un utilisateur de la goulotte de Voyage au niveau des jardins botaniques. Passez à la quatrième zone et de briser la boîte de gaz. Détruire un buisson à proximité et construire l`interrupteur marche. Etape sur l`interrupteur pour faire apparaître une chute de Voyage. Cultiver la plante, puis monter et construire la goulotte. Prenez la goulotte vers le rebord pour trouver la carte de Poison Ivy, No. 8.

  • Apportez votre personnage de la goulotte de Voyage à la deuxième zone du niveau Forteresse Bullion. Utilisez la glissière de Voyage dans la deuxième zone de la carte, et le prendre à gauche, plus rebord. Cassez la sécurité là-bas pour la carte suivante, n ° 1, représentant Harvey Two-Face.

  • Prenez un double cavalier et un cavalier de chute de Voyage au niveau des docks Gotham, et les prendre à la rampe près du vide Boxcar. Aller au sommet de la voiture, puis sauter de là sur la corniche à proximité. La tête droite, détruire toutes les boîtes et vous construire une goulotte de Voyage. Prenez ce jusqu`à quelques autres boîtes à briser pour trouver la carte Joker de Bane.

  • Smash le piano dans la deuxième partie du niveau Rooftops pour trouver Bruce Wayne, la prochaine carte Joker.

  • Vidéo: Unboxing/déballage Console Nintendo Wii U Super Mario Maker - premium pack édition limitée + Amiibo

    Jouer le niveau Chase Batboat, et appuyez sur tous les commutateurs au début du niveau pour débloquer la carte suivante, Sub Penguin.

  • Dirigez-vous vers la porte à la fin du premier niveau. En mode Heroes, cela est une porte qu`ils utilisent pour poursuivre, mais en mode super-vilains, il est où vous trouverez Killer Croc sur une carte Joker.

  • Entrez dans la zone dans l`Arctique du monde où les héros soulèvent les icebergs. Vous trouverez un interrupteur, vous pouvez tirer, ce qui ouvrira la carte suivante, n ° 20, le Pingouin.

  • Ouvrez le niveau usine chimique et apporter un utilisateur à la bombe avec vous. Marcher à gauche du grand commutateur et monter à partir de là. Trouver une cheminée rouge sur le toit, et détruire ce déverrouiller la prochaine carte Joker, le Chapelier Fou.

  • Apportez une touche d`or avec vous au niveau suivant, le parc des expositions. Ecrasez la machine de soude, puis reconstruire les morceaux dans un interrupteur à clé d`or. Derrière c`est la carte de Harley Quinn.

  • Fly chopper de Joker sur les commutateurs qui commencent à apparaître près du dernier trimestre de la chasse. Appuyez sur les commutateurs pour carte Chopper du Joker (n ° 26).

  • Jouer le niveau Art Gallery, et la tête à gauche de la zone de poussée dans la troisième partie du niveau. Smash la grille pour trouver la carte de l`épouvantail

  • Apportez soit Batman ou le Joker, ou toute autre personne qui a des cartes Batarangs ou rasoir, au niveau cathédrale mode Villain. À la tête de la cinquième section du niveau et briser les boîtes. Après cela, reconstruire les débris dans deux cibles, dont vous avez besoin de frapper soit avec le Batarang ou des cartes de rasoir. Détruire ces cibles pour la finale carte Joker, n ° 30, le Joker lui-même.

Articles connexes