Comment utiliser un plug-in sur ePSXe doux

Pour les propriétaires de la PlayStation One, ePSXe est un moyen de profiter des jeux PlayStation loin de la console et sur un ordinateur à la place. Parce que le processeur de votre ordinateur est probablement plus rapide que le processeur de votre PlayStation (Central Processing Unit), et utilise une résolution d`affichage différent, vous aurez envie de faire quelques ajustements aux configurations vidéo de ePSXe. En peaufinage plug-in soft ePSXe, vous pouvez ajuster la façon dont le logiciel rend les graphiques de votre jeu.

  • Lancement ePSXe. Cliquez sur la rubrique « Config » du programme, puis sélectionnez l`option « Vidéo » dans le menu contextuel qui apparaît sous la rubrique.

  • Cliquez sur la boîte de menu « Sélectionner / Config principal Plugin Vidéo » de Menu Config vidéo, puis sélectionnez le plugin vidéo dans la liste des options de la boîte. S`il n`y a pas de plug-ins vidéo dans la zone de menu « Sélectionner / Config principal Plugin vidéo », vous devez installer au moins un (voir Conseils).



  • Cliquez sur le « Configurer » bouton sous « Config Plugin souple vidéo » du menu de configuration vidéo rubrique. Le menu de configuration du plug-in vidéo douce apparaît.

  • Cliquez sur le bouton « Select device » du menu de configuration si votre ordinateur dispose de plusieurs cartes graphiques. Sélectionnez la carte vidéo que vous souhaitez utiliser pour ePSXe dans la zone de menu dans le menu Sélection du périphérique. Cliquez sur "OK".

  • Sélectionnez votre résolution d`affichage vidéo dans la zone de menu « Mode Fullscreen ». Pour utiliser ePSXe dans une fenêtre, cliquez sur la bulle « Mode fenêtre » et entrez la résolution souhaitée dans les champs adjacents. Vous pouvez également choisir d`utiliser les valeurs de résolution par défaut dans les champs « mode fenêtre ».

  • Cochez la case « Utiliser FPS Limit », sous « Framerate » du menu de configuration rubrique pour éviter que vos jeux de courir trop vite. Cliquez à l`intérieur de la bulle « FPS », puis entrez une limite de vitesse de défilement. Vous pouvez également vérifier la bulle « Détection automatique FPS Limit / saut d`image Limite » et laisser ePSXe fixer une limite de vitesse de défilement pour vous.

  • Cliquez sur « OK » pour appliquer vos modifications et revenir au menu Config vidéo. Cliquez sur le bouton « OK » du menu de configuration vidéo pour revenir au menu principal de ePSXe.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne l`avez pas installé pour ePSXe, un plug-in vidéo, vous aurez besoin de télécharger un et le copier dans le dossier « Plugins » de ePSXe (voir Ressources). Si le plugin téléchargé est compressé, vous aurez besoin d`extraire aussi bien. droit, cliquez sur le plug-in, puis sélectionnez l`option « Extraire tout » dans le menu contextuel qui apparaît.
Articles connexes