Qu`est-ce que le filtre Meilleur ePSXe plein écran de réglage?

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p>Le ePSXe est un émulateur PlayStation pour Windows et l`iPhone. Plugins sont des ajouts à l`émulateur de la console de jeux vidéo qui peut augmenter ses graphismes de rendu et des capacités de production de son. Le réglage de filtre plein écran du ePSXe est améliorée grâce à l`utilisation de plugins graphiques, dont la plupart peuvent être téléchargés gratuitement. Avec l`utilisation de plug-ins, vous pouvez obtenir le meilleur réglage possible pour le réglage du filtre plein écran ePSXe.

Plugins Filtre écran

  • greffons écran de filtre améliorer les textures 3-D du modèle des jeux sprites et permettent l`anti-aliasing, lisser les angles aigus des polygones qui sont utilisés pour fabriquer les caractères en 3-D. Lorsqu`il est utilisé conjointement avec les shaders de plugin personnalisé, le filtre fait une image avec des couleurs fortes et intègre quelques-unes des nuances pour cacher les défauts hexagonaux du modèle 3-D qui sont communs dans les jeux classiques PlayStation. Les meilleurs réglages en mode plein écran ePSXe peuvent être obtenus en utilisant le plug-in OpenGL2 PSX de Pete.

shaders



  • En plus des plugins écran filtre, vous pouvez télécharger et appliquer un plugin Shader pour le ePSXe, comme noyau 1.7.0 ePSXe SPU et plug-in Eternal SPU 1,41. Shaders créer plus forts ou des couleurs plus vives de l`ombre dans les graphiques 3-D de jeux PlayStation, améliorer l`image de sprites et des graphiques de fond pendant le jeu. Pour activer le shader dans ePSXe, cliquez sur « Configurer » et sélectionnez « Vidéo ». Sélectionnez « PSX OpenGL Renderer configurons Pete » puis cliquez sur la case « Effets Shader » pour le sélectionner. Sélectionnez les effets de shader dans le menu déroulant, tels que « 3: programme ARB » pour OGL2 de Pete. Pour les meilleurs réglages du shader, sélectionnez « 4 » pour le niveau Shader et sélectionnez « Oui » pour « Utiliser pixel shader pour l`émulation" fenêtre PSX texture. »

Comment utiliser

  • Télécharger OpenGL2 Pete PSX plugin GPI v2.08 gratuitement à partir du domaine de Pete à Pbernert.com. Utilisez WinZip pour extraire les fichiers de plug-in et les enregistrer dans le dossier plugins dans le dossier ePSXe sur votre ordinateur. Sauvegarde des fichiers aide il l`émulateur trouver rapidement les fichiers et les utiliser lorsque vous modifiez vos paramètres de filtre.

Configuration du filtre

  • Démarrez l`émulateur ePSXe. Cliquez sur « Config » et sélectionnez « Vidéo ». Sélectionnez « OpenGL Pete Driver » puis cliquez sur « Configurer » pour ouvrir « PSX OpenGL Renderer de Configurer Pete. » Alors que dans « PSX OpenGL Renderer configurons Pete » cliquez sur le cercle à côté de « Mode Fullscreen » pour le sélectionner. Cliquez sur la flèche du menu déroulant « résolution Desktop » pour le développer et sélectionnez la résolution recommandée par le fabricant pour votre écran d`ordinateur, tels que « 1920 x 1080. » Tapez « 1440 » et « 1080 » dans les zones de texte « taille de la fenêtre ». Cochez la case « Utiliser la taille de fenêtre en mode Plein écran » en cliquant dessus. Sélectionnez « 2 » pour « Résolution interne X », « Y Résolution interne » et « Stretching Mode ». Définir le filtre de texture pour « 4. » Modifier le nombre « textures Salut-Res » à « 2. » Cliquez sur la case à côté de « filtrage de l`écran » pour appliquer le filtre plein écran et obtenir les meilleurs paramètres graphiques pour votre ePSXe.

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