Comment briser la malédiction de Reekwind dans Planescape Torment

Dans Planescape: Torment« S complexe, donjons dragons-monde inspiré, l`irrésistible - et abondant - le dialogue rend dévier de la quête du Sans Nom de récupérer ses souvenirs une proposition attrayante. En entendant l`histoire de la Reekwind excentrique dans la zone du marché de la Ruche, non seulement vous filets des points d`expérience en option, il affecte le Nameless Un alignement moral, ce qui affecte vos interactions avec les différents habitants de Sigil et d`autres avions. Avant de partir, cependant, vous aurez besoin d`avoir accès déjà acquis à la zone Ward du greffier.

  • Parlez-en à Reekwind dans le coin sud-ouest de la Ruche. Après avoir lu la description peu recommandables de Reekwind, engager la conversation avec lui en choisissant « Salutations » et « Qui es-tu? » Après, il commence à parler de noms, choisissez l`option de dialogue « dangereux? »

  • Choisissez les options de dialogue qui encouragent Reekwind à poursuivre son récit, telles que des questions et des commentaires aimables. Évitez de choisir les options de fin de conversation au bas de la liste, comme ceux qui disent « adieu » ou « jamais l`esprit. » Finalement, Reekwind propose de vous raconter son histoire en échange de cuivre. Accepter l`offre.



  • Continuer à répondre avec les options « écouter » ou « Je vois ... ». Évitez les options de dialogue qui finissent ou détourner la conversation. Passez votre chemin Reekwind pour raconter son histoire et vous apprendrez qu`il a été maudit avec la puanteur éternelle par un mage.

  • Chef à la Festhall Civic et parler Salabesh l`Onyx. Renseignez-vous sur Reekwind et vous apprendrez que le nom du mage qui le maudit est Jumble Murdersense.

  • Voyage à la salle principale du quartier Ward du greffier dans le Festhall et vous verrez un mage baladait - c`est Jumble Murdersense. Engager la conversation avec Jumble, lui demandant de retirer la malédiction de Reekwind puis en le menaçant. Dans le dialogue, vous avez la possibilité de dire la vérité ou bluff. La vérité favorise un alignement mal tout en bluffant se déplace votre alignement vers Chaotique. Dans tous les cas, Jumble vous maudit comme il l`a fait Reekwind.

  • revisiter Salabesh et vous aurez la possibilité de le payer pour apprendre une malédiction de votre propre ou insulter ses capacités de maudire d`apprendre la même malédiction. Chacune de ces options le tour est joué.

  • Parlez-en à Jumble Murdersense encore une fois et utiliser la malédiction sur lui, lui faisant perdre la capacité de parler. Vous aurez alors la possibilité de supprimer sa malédiction en échange de lui enlever yours- choisir cette option et gagner 10.000 points d`expérience. Encore une fois, lui demander, pour enlever la malédiction de Reekwind. Il est d`accord, vous marquant un autre 1000 points d`expérience.

  • Retour à Reekwind de conclure son histoire maintenant sans odeur et saisir 5.000 points d`expérience.

Conseils Avertissements

  • Vos réponses à l`histoire de Reekwind affectent votre alignement de différentes façons. Si vous lui dites que son nouveau nom « unique [lui] bien », votre alignement devient plus mal. Si vous avez fait des pièces de monnaie en cuivre, en lui disant que vous n`avez pas coppers d`entendre son histoire se déplace votre plus proche d`alignement si vous avez chaotique, vraiment pas coppers et émettez cette réponse, vous devenez plus Lawful.
  • Si la sagesse de Sans Nom ou Intelligence stat est de 13 ou plus, vous avez la possibilité de dire Reekwind votre propre histoire. Quand il demande comment comment l`histoire se termine, en lui disant « Qu`est-ce qui se passe va se passer » rend votre alignement plus Chaotic en disant qu ` « il doit avoir une réponse » rend plus légitime. La route vous gagne également Lawful 1000 points d`expérience alors que la route Chaotic ne reçoit que vous 500.
Articles connexes