Comment trouver les clubs dans la bande de « Grand Theft Auto IV »

<

Contenu

p>« Grand Theft Auto IV » a considérablement élargi le nombre d`établissements accessibles dans toute la ville, un contraste frappant avec les jeux précédents que seuls avaient les magasins qui vendent des fusils et des munitions. Avec des pistes de bowling et des barres de plongée, Niko peut prendre ses amis vers des établissements vraiment miteux: clubs de striptease. Seuls deux clubs de striptease existent dans le jeu, dont un est disponible juste au début. En tant que votre cousin, Roman, voudra souvent aller à l`un de ces clubs, sachant où chacun est fera gagner du temps que vous passeriez sans but autour de la conduite.

Le Triangle du Club



  • Situé dans les jardins du Nord à Bohan, Niko peut accéder depuis le premier instant, il est pas en mission. Vous pouvez trouver ce bâtiment par l`enseigne au néon spécialement en forme de bassin dans son stationnement. Si vous avez déjà terminé la dévêtir mission de tuer, vous avez été à ce club avant. Fait intéressant, les danseurs dans ce club comptent sur des pôles plus que le club en compétition.

Club honkers Messieurs

  • Après avoir terminé la mission de trois Leaf Clover, Niko gagne l`accès à Alderney et son bel établissement, Club Honkers Messieurs. Comme le club de Bohan, Niko peut prendre ses amis ici quand traîner, que ce soit pour regarder les femmes ou prendre un verre de barman Tommy. Vous trouverez ce club dans le canton de Tudor au sein Alderney.

A l`intérieur du club

  • Lorsque Niko entre dans un club, une fille peut lui demander une danse privée. Si vous êtes d`accord, il peut payer pour des danses plus avancées jusqu`à une balançoire niveau 3. Si vous avez Niko assis à travers les trois niveaux de la performance, ça va lui coûter 250 $. L`achat d`un niveau de performances privées vous aide à obtenir un pas de plus vers la réalisation criminelle de carrière, qui débloque à 100 pour cent la fin du jeu.

Articles connexes