Dois-je tuer Darko Brevic dans "Grand Theft Auto IV"?

<

Contenu

p>« Grand Theft Auto 4 » introduit protagoniste Niko Bellic, un caractère émotionnel profond d`une histoire mouvementée. Pendant le jeu vous donne un choix sur la façon de faire face à un homme du passé et régler les démons intérieurs de Niko Niko. Pour faire le choix, vous devez comprendre ce qui a conduit Niko à ce point et ce que cela signifie pour lui.

Trahison

  • Au cours de sa jeunesse, Niko Bellic a combattu dans les guerres Yukoslav avec une équipe de 15 autres adolescents et jeunes adultes. Sur une mission, Niko et son équipe sont tombés dans une embuscade et abattu, apparemment trahi par un de ses membres de l`équipe. Douze membres de l`équipe sont tués lors de l`embuscade, ne laissant que Niko et deux autres vivants, qui ont tous deux disparaître par la suite. Niko détermine que l`un des autres survivants était celui qui les a trahis. Enragé et incapable de lâcher le passé, Niko est déterminé à se venger.

Trouver Darko



  • Lorsque Niko arrive en Amérique, il attrape le vent que l`un des deux membres de son équipe survivants est situé dans la ville. Après avoir obtenu assez de contacts à travers le sous-sol criminel, Niko trouve l`emplacement de Florian Cravic, principal suspect de Niko, va maintenant sous le nom de Bernie Crane. Lors de la première rencontre, Bernie accuse immédiatement Niko d`être le trator. Ce convainc Niko que le traître est réel Darko Brevic. Niko n`a aucune connaissance du lieu actuel de Darko. Plus tard, le réseau de contacts Niko se développe, il est en mesure d`obtenir l`aide d`organisations puissantes qui promettent d`aider Niko dans sa quête de vengeance.

Faire face à Darko

  • Vers la fin du jeu Niko est contacté et dirigé vers un emplacement à Liberty City International Airport. Une fois là, une camionnette tire vers le haut et jette un attaché et lié Darko les portes arrière avant excès de vitesse hors tension. Faire face à Darko, Niko apprend que Darko a trahi ses compagnons de peloton pour un millier de dollars pour alimenter sa dépendance à la drogue. Tourmenté par la culpabilité, Darko est une personne incendiée en proie à la toxicomanie grave. Vous contrôle donné du choix de Niko - soit extrait venger de ses compagnons morts ou de laisser aller le passé et à pied.

Le choix

  • Il n`y a pas de modification du résultat global de l`histoire principale, ni aucune récompense ou un avantage acquis, soit le choix. Vous devez décider par vous-même comment Niko doit gérer la situation en fonction de la façon dont vous voulez la lutte de Niko à jouer. Si vous décidez de mettre fin à la vie de Darko, Niko tire froidement Darko 12 fois, une balle pour chacun de ses amis trahis. Avec son souffle, Darko grâce Niko pour mettre fin à sa torture. Après l`assassiner, Niko se sent vide à propos de l`acte et constate que tuer Darko n`a pas à se sentir mieux. Si Niko laisse aller Darko, il court en pleurant, ne doit pas être vu à nouveau. Niko reflète le fait que tuer Darko n`aurait pas changé quoi que ce soit et lui laisser vivre avec la culpabilité est une punition pire. Les amis de Niko le féliciter de lâcher son passé.

Articles connexes