Comment Mod « Minecraft »

<p>Comme tout bon monde ouvert jeu PC, « Minecraft » permet l`utilisation de modifications de modifier le jeu de quelque façon que vous souhaitez aimer- les changements peuvent être aussi mineur que de changer l`aspect graphique d`un objet en jeu ou aussi drastique que la création de machines de craft automatique ou reskinning complète de textures.

Types de Mods

  • Vidéo: сайт про крафт в minecrafte

    Mods, un raccourci pour modifications, changer une partie du jeu d`une certaine façon et sont créés par l`utilisateur. Dans le cas de « Minecraft », il y a deux types principaux de mods que vous pouvez obtenir: mods basés sur le client et mods côté serveur. affectent vos fichiers de jeu personnels mods client pour le mode solo, et ils peuvent changer tout ce que vous pouvez voir ou interagir avec- si vous jouez en ligne, cependant, le serveur ne tient pas compte de ces modifications car il utilise ses propres fichiers du monde. mods basés sur le serveur, comme son nom l`indique, affectent le logiciel du serveur. Ceux-ci ne changent généralement pas le jeu, mais ne permettent aux administrateurs de serveur pour activer les autorisations et les commandes de la console pour les autres joueurs. Mods ne sont disponibles que pour la version PC de « Minecraft » - vous ne pouvez pas la console mod à domicile ou les versions portables du jeu.

Ajout d`un Mod pour Minecraft



  • Mods sont disponibles à partir d`un certain nombre de sites (voir Ressources) - une fois que vous trouverez un mod vous le souhaitez, vous pouvez le télécharger et l`ajouter à votre profil « Minecraft ». Cependant, l`intégration du mod dans le jeu prendra quelques étapes supplémentaires puisque le jeu n`installe pas de la même manière que la plupart des autres jeux PC font. Les étapes spécifiques varient en fonction du mod: Lisez toute la documentation fournie avec le mod pour les étapes spécifiques sur la façon de l`installer. Cependant, de nombreux mods vont dans un dossier « mods ». Sous Windows 8, appuyez sur « Ctrl + R » pour ouvrir une boîte de dialogue Exécuter, taper « % AppData% » sans les guillemets. Au sommet, double-cliquez sur « .minecraft » pour ouvrir le dossier d`installation, et vous trouverez le dossier « mods » à l`intérieur.

Écrire vos propres Mods

  • Comme « Minecraft » est écrit en utilisant le langage de programmation Java, vous aurez besoin de connaître le langage de programmation Java si vous avez l`intention d`écrire un mod de votre own- si vous ne savez pas Java, le téléchargement de mods simples et en regardant le code peut aider à vous donner une idée de ce que signifie quoi. Assurez-vous de ne pas réclamer un code tiré du mod d`une autre personne que vous-même. Si vous êtes débutant, essayez le codage d`un fichier principal pour un mo- il peut juste retourner une phrase ensemble, comme « Ceci est mon premier mod. »

Dépannage d`un jeu Modded

  • Pensez à « Minecraft » comme une tour Jenga où modding le jeu entre autres comme la suppression de différents blocs et l`insertion de pièces de formes différentes instead- il peut sembler agréable, mais la mauvaise combinaison de changements peuvent faire tout accident. Tous les mods jouent bien avec un autre- si vous avez des problèmes de plantages jeu, essayez de supprimer tous les mods et vérifier si le problème se produit encore. Dans le cas contraire, vous pouvez déposer un rapport de bogue. Si elle ne le fait pas, ajoutez chacun mod par un jusqu`à ce que le problème se produit à nouveau pour voir qui besoins mod aller.

Articles connexes