Comment faire pour installer Mods à « Skyrim » pour PC sans vapeur

<

Contenu

p>« Skyrim » mods permettent aux utilisateurs de personnaliser leur expérience de jeu avec des améliorations, des corrections et des nouveaux contenus créés par la communauté. Mods peuvent être téléchargés à partir de divers endroits sur Internet, la principale source étant TESNexus, mais comment les installer ne sont pas toujours claires. Vous pouvez installer ces mods manuellement sans utiliser Steam.

Choisir et télécharger Mods

  • Téléchargez les mods appropriés que vous souhaitez installer et se préparer à les installer en extraire d`abord le contenu. Les mods seront téléchargés sous forme de fichiers .zip ou .rar, vous devrez les désarchiver, soit en droit, en cliquant sur les fichiers et en sélectionnant « extrait » ou en les ouvrant avec votre logiciel préféré d`archive.

  • Gardez les fichiers extraits en un seul endroit. Chaque mod aura généralement deux dossiers (Mailles et textures) et un seul fichier .esp. Si vous installez plusieurs mods, vous pouvez fusionner ces dossiers ensemble ou tout simplement les garder à portée de main pendant que vous localiser le répertoire d`installation « Skyrim ».



  • Vérifiez soigneusement vos mods pour voir si l`un d`entre eux ont des instructions spéciales. Certains mods ne fonctionnent pas bien ensemble, et il y aura typiquement une note incluse dans le dossier mod s`il y a des problèmes connus. Vérifiez par ces notes pour voir s`il y a des instructions spéciales dans vos mods spécifiques.

Installation du Mods

  • Accédez au dossier d`installation de votre jeu. Même si vous ne l`utilisez Steam pour ce processus, ou ne pas utiliser de la vapeur en général, vos mods nonethess être installés dans "C: Program Files (x86) Steam SteamApps common Bordeciel data". Ouvrez ce dossier.

  • Cliquez et faites glisser les « Mailles » et des dossiers « Texture » et le fichier .esp à partir du répertoire mod dans votre répertoire de données « Skyrim ». Il vous sera demandé si vous souhaitez fusionner les dossiers que vous déplacez avec ceux déjà présents dans la structure du fichier « Skyrim ». Sélectionnez « Oui » pour tous.

  • Vérifiez vos fichiers. Vous devriez maintenant avoir les fichiers .ESP pour vos mods dans le répertoire « Bordeciel data » et les mailles et les textures doivent être fusionnées dans leurs dossiers appropriés.

  • Lancement de « Skyrim » et tester le contenu pour voir si le jeu a changé. Certains mods qui affectent le jeu sont très évidentes, mais vous pouvez avoir à se rendre dans une zone spécifique ou parler à un PNJ spécifique pour voir le nouveau contenu.

Articles connexes