Comment faire un Spawner Monster dans « Minecraft »

<

Contenu

p>Dans « Minecraft », des monstres apparaissent généralement 24 blocs ou plus de votre personnage pendant la nuit. Parfois, vous les trouverez dans les donjons fraie sans cesse à travers le monde, coudés d`un géniteur monstre dans la même pièce comme un trésor. Il n`y a pas de recette pour fabriquer votre propre géniteur sans mods, mais vous pouvez utiliser les commandes dans la version PC. Pour entrer des commandes, appuyez sur « T » pour faire apparaître la fenêtre de chat en jeu.

Donnez-commande



  • Pour la / donner commande, vous devez formater le code comme suit: / donner [quantité]. Le nom d`utilisateur est votre « Minecraft » nom d`utilisateur et l`ID d`élément pour un géniteur monstre est « MobSpawner. » En utilisant cette commande vous donne un spawner- cependant, il ne fraye que des porcs.

SetBlock commande

  • La syntaxe de cette commande est: / setblock . Les coordonnées du bloc que vous voulez changer dans votre monde prennent la forme de « x, y, z, » et la valeur de données pour le nouveau bloc va sous « BlockID. » Par exemple, si vous vouliez changer un bloc dans un géniteur monstre, vous utiliseriez « 52 » ou « minecraft: mob_spawner » pour identifier le géniteur. Ces monstres produiront des géniteurs comme prévu.

Faire des monstres Spawn

  • Les monstres ne se reproduit pas trop près d`un joueur, et ils ne l`aiment pas quand il est clair, que ce soit. Tenez-vous à moins de 24 pâtés de maison de votre géniteur, laissez-le dans une grotte avec un niveau de lumière de 7 ou plus sombre, et il va commencer à créer des monstres pour vous d`attaquer à loisir. Rappelez-vous que la difficulté du jeu ne doit pas être réglé sur « pacifique » afin de voir les monstres.

Articles connexes