Comment jouer Tug-of-War

<p>Le traditionnel jeu de tir à la guerre est non seulement un concours de force brute, mais aussi du moment et de la stratégie. Deux équipes tirer sur les extrémités opposées d`une corde, dans l`espoir de faire glisser leurs adversaires une certaine distance. jeux remorqueur de guerre peuvent être des compétitions informelles ou joué selon un ensemble de règles strictes.

Équipement nécessaire

  • La première chose que vous devez jouer remorqueur de guerre est une corde. Le Tug of War Fédération internationale (TWIF) recommande que la corde soit entre quatre et cinq pouces (100 et 125 mm) de circonférence. Il devrait être assez longtemps pour que les deux équipes de tenir une fin avec beaucoup de place dans le standard TWIF intermédiaire est de 110 pieds (33,5 mètres), bien que peu d`hôtes barbecue sont susceptibles d`avoir 110 pieds de corde qui traînent. La corde doit être assez fort pour ne pas briser quand pulled- blessures graves peuvent résulter d`une corde Snapped. Les joueurs doivent porter des chaussures en plein air, ce qui les empêcher de glisser en tirant sur la corde.

Équipes Choisir

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    Une réglementation équipe remorqueur de guerre se compose de cinq ou huit membres. Dans un jeu informel, les joueurs peuvent choisir des équipes basées sur les groupes existants. Par exemple, une famille peut jouer contre un autre, ou les enfants pourraient jouer contre les parents. Vous pouvez également choisir des équipes parmi les invités du parti. Dans les deux cas, essayez de vous assurer que les équipes ont un nombre égal de membres et que la taille et la force des adversaires ne sont pas trop déséquilibrés.

Configuration

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    Un jeu remorqueur de guerre a besoin de beaucoup de place, et qui fonctionne le mieux sur l`herbe ou d`une autre surface molle. Les joueurs peuvent glisser et tomber, surtout quand une équipe perd, alors essayez de ne pas jouer sur une surface dure. Dans certaines versions, une flaque d`eau ou d`une zone de terrain boueux au milieu fait partie du jeu - l`équipe perdante sera traîné en elle. Définissez un marqueur derrière Position- 13 pieds de chaque équipe est commune, mais vous pouvez ajuster en fonction de l`espace disponible. Une fois que l`équipe a passé ce marqueur, il a gagné. Vous pouvez également marquer simplement un point central et faire un deuxième marqueur à la même distance de chaque côté de la corderie l`équipe gagnante est celle qui tire la marque de l`autre équipe à travers la ligne médiane.

Jouer le jeu

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    Une fois que les deux équipes sont en ligne, tenant chacun leur extrémité de la corde, commencez le jeu. Chaque équipe tire, en essayant de sauvegarder et faire glisser l`équipe adverse avant. Cela nécessite des rafales alternées de traction et tenant ferme contre les tractions de l`autre équipe. Si les deux équipes sont de force égale, vous pouvez déclarer un match nul après un certain laps de temps a passé sans que ni l`équipe en faisant glisser ses adversaires sur la ligne d`arrivée.

Stratégie Tug-of-War

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    Calendrier et simultanée tirant sont essentiels pour tirer de guerre succès. À moins que toute l`équipe donne un effort concerté, les chances de tirer les adversaires sont minces. A cette fin, de nombreuses équipes nommer un membre en tant que leader. Cependant, les signaux du chef peuvent être entendus par l`opposition pour obtenir d`équipe contourner ce problème, un système de commandes connues que membres de l`équipe peuvent être utiles.

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