Comment créer votre propre Spawnlist « GMod »

« GMod » est un jeu d`ordinateur de style bac à sable où les joueurs sont donnés la liberté illimitée d`utiliser leur propre créativité. Vous pouvez créer des objets, des appareils et des scénarios en utilisant le menu de création de jeux et des outils. est une liste des accessoires qui sont placés dans la même catégorie dans le menu de création, ce qui permet aux utilisateurs de trouver facilement les articles personnalisés et des accessoires qui partagent un thème Un spawnlist « GMod ». Pour créer votre propre spawnlist pour « GMod », vous pouvez créer un fichier texte pour générer la liste dans un jeu.

  • Ouvrez un programme d`édition de texte et tapez le nom du spawnlist dans les citations. Appuyez sur « Entrée » pour aller vers le bas et une ligne tapez un « { ».



  • Appuyez sur « Entrée » pour aller une ligne sous le bouton « { » et cliquez sur le « Tab ». Tapez le nom de la première section de la spawnlist, dans les citations et avec un « ~ » devant. Par exemple, "~ FirstSection." Appuyez sur « Tab » encore deux fois et les guillemets de type avec rien entre eux.

  • Appuyez sur « Entrée » pour descendre une ligne et une tabulation plus sous le titre de la section. Placez le type d`entité et son nom entre guillemets sous le titre de la section. Chaque type d`entité aura un symbole différent à utiliser: « # » pour ragdolls, « : » pour les véhicules et « ! » pour les effets. Donc, si vous voulez placer un ragdoll dans le spawnlist, tapez « #name » sous le titre de section.

  • Appuyez sur « Tab » pour correspondre sous les guillemets vides et entrez dans le répertoire d`installation du fichier d`entité entre guillemets. Par exemple, si vous voulez un ragdoll dans le spawnlist, vous taperez « modèles / lecteur / ragdollname.mdl, » qui est l`emplacement du fichier ragdoll dans votre répertoire « GMod ».

  • Répétez les étapes 4 et 5 pour chaque entité que vous voulez listé dans le spawnlist.

  • Placez un « } » à la fin de la liste pour compléter le spawnlist. Enregistrez le fichier et fermez-le. Placez le fichier texte dans le « GMod » répertoire « Paramètres / menuprops / » et laod « GMod. »

Articles connexes