Comment se rendre à Silithus De Orgrimmar dans « WoW »

« World of Warcraft » Les joueurs de niveau au milieu des années 50 à 60 peut accomplir des quêtes en Silithus. Les joueurs de la Horde qui viennent de leur ville de Orgrimmar doivent se rendre dans la zone pour terminer la quête. Les joueurs trouvent aussi tôt niveau d`archéologie fouilles en Silithus. La méthode utilisée pour atteindre la zone dépend du niveau. Les joueurs de niveau 60 et plus peuvent utiliser une monture volante. D`autres joueurs doivent utiliser un terrain de montage. Tout joueur sous le niveau 52 devrait éviter de voyager dans cette zone sans protection d`un joueur de niveau supérieur.

  • Prenez l`ascenseur à Orgrimmar au Flightmaster. Cliquez sur le Flightmaster. Sélectionnez le flightpoint le plus proche de Silithus. Si vous n`avez pas, laissez le Flightmaster et exécuter la tour zepplin Thunder Bluff. Prenez le zepplin Thunder Bluff.

  • Utilisez votre sol de montage et de courir vers Désolace puis Féralas. Courir à travers Feralas à Silithus.

  • Utilisez un niveau 60 monture volante ou plus. Vol de Orgrimmar aux Tarides, puis à travers la partie inférieure de Mulgore. Mettez en Féralas, puis arriver à Silithus.

Articles connexes