Liste des portails Mage dans "World of Warcraft"

<p>Le portail mage: Un outil utile pour les membres d`un parti à la recherche de Voyage rapide, et une source inépuisable de divertissement pour les mages espiègles jouer à un jeu de roulette Portal ou convoquant intentionnellement le mauvais portail. Commencent les portails mages apprentissage au niveau 42, assurer leur utilité pour les villes et les continents saut malgré les tendances actuelles trolls. Tous les portails sont appris à un seul formateur à Hurlevent ou Orgrimmar, en fonction de votre faction, mais certains nécessitent des niveaux plus élevés que les autres à apprendre.

Alliance spécifiques Portails Azeroth

  • Alliance joueurs ont cinq portails sur Azeroth limités exclusivement à eux. Les portails Stormwind et Ironforge mènent au capital humain et naines, respectivement, et sont les seuls portails menant à des endroits dans les Royaumes de l`Est. Il existe des portails aussi Darnassus et l`Exodar, les capitales elfe de la nuit et draeneï, respectivement. Le portail finale mène à Theramore, une ville Alliance dans Marécage Marsh. Prendre un portail Theramore après avoir terminé le scénario Theramore dans « Mists of Pandaria » se traduira par une chute longue, pénible - la ville a été détruite par ce point.

Horde spécifiques Portails Azeroth

  • Vidéo: Le Portail Instable - PodCast - Episode 1 : BlackRock Mountain

    Vidéo: Suite de quête de Suramar



    Les joueurs de la Horde ont également cinq portails exclusifs. Les portails Orgrimmar et Thunder Bluff mènent respectivement aux capitales Orc et Tauren sur Kalimdor et sont les seuls portails qui mènent à ce continent. Fossoyeuse et d`argent, les capitales Elf Forsaken et le Sang, respectivement, dans les Royaumes de l`Est, sont également servis par des portails. Enfin, la Horde peuvent mages aussi voyager plus au sud dans les Royaumes de l`Est en utilisant le portail Pierrêche, un avant-poste de la Horde dans le marais des Chagrins.

Portails neutres

  • Il y a aussi plusieurs portails disponibles pour les joueurs de l`Alliance et de la Horde, principalement les villes qui mènent à « Sanctuary » ou un territoire neutre. Disponible au niveau 66, le portail à Shattrath est le seul portail qui emmène les joueurs en Outreterre. Au niveau 74, peuvent apprendre à mages créer des portails à la ville flottante de Dalaran. Le portail à Dalaran est le seul portail à Norfendre. Enfin, il y a le portail de Tol Barad, une zone de PVP mondiale sur Azeroth. Le portail laisse tomber les joueurs de la Horde et l`Alliance hors à la forteresse de leur faction sur l`île.

Portails en Pandaria et Draenor

  • Vidéo: Gagner une partie les yeux bandés dans Hearthstone

    Les extensions "Mists of Pandaria" et "Warlords" de Draenor ajouté un trio de nouveaux portails. Les deux Alliance et la Horde peuvent apprendre les joueurs du portail à la vallée de fleurs éternelle dans Pandaria au niveau 90, bien que le point d`atterrissage pour chaque faction est différent. Alliance joueurs se retrouvent au Sanctuaire de Seven Stars, alors que les joueurs de la Horde finissent par le Sanctuaire de deux Lunes. Ces villes sont leurs capitales respectives dans Pandaria. Dans « Warlords de Draenor, » les joueurs apprennent des portails au niveau 92 qui mènent au capital respectif de leur faction dans la zone Ashran sur Draenor: Stormshield pour les joueurs, pour les joueurs de la Horde Warspear Alliance.

Articles connexes