Comment jouer « Street Fighter IV » - Principes de base

<p>Vous avez passé un certain temps à apprendre les commandes de « Ultra Street Fighter IV, » choisi un personnage et maîtriserez chaque mouvement dans la liste. Ce n`est pas aussi facile que cela puisse paraître, et vous devriez être fiers que vous l`avez fait. Maintenant, vous êtes prêt à apprendre à jouer le jeu comme il a été conçu pour être joué. Afin de rivaliser avec des joueurs expérimentés, vous aurez besoin de comprendre certains domaines fondamentaux de la stratégie.

L`espacement et Footsies

  • La combinaison de mouvement court et des attaques allant est connu comme « footsies » parmi les amoureux du jeu. Votre objectif est d`être assez proche que vous pouvez déplacer rapidement dans un combo ou un jet, mais pas si près que votre adversaire peut vous attaquer sans risque d`être puni. Où exactement cette position est dépend non seulement de votre personnage, mais sur les propriétés relatives des deux personnages - le « match » dans le jargon du jeu de combat. Pour cette raison, il est préférable de choisir un personnage très tôt à maîtriser.

projectile de zonage



  • Le zonage des projectiles est similaire à l`espacement en général en ce qu`elle est tout à garder votre adversaire à la plage parfaite. Projectiles peut faire des dégâts - tout à fait beaucoup de dégâts dans les bonnes circonstances - mais leur utilisation réelle est comme un outil pour limiter les options de déplacement de votre adversaire. le zonage Projectile est particulièrement bien contre les personnages qui ont besoin de « faire rentrer » pour faire un maximum de dégâts. Par exemple, Zangief est forte à courte portée, mais a des options limitées pour obtenir passé un barrage de projectiles, en particulier au début de la ronde. petite gamme de choix de Zangief - mise au point, saut ou de l`utilisation Lariat, essentiellement - signifie que les caractères de zonage peut prédire ses réactions et les contrer.

Cross-ups et les substitutions

  • Une croix-up est une attaque où on ne sait pas de quel côté l`attaque frappera de. Cela pourrait être parce que le personnage saute et il est facile de voir de quel côté elle est sur - ce qu`on appelle un « ambigu » cross-up - ou il pourrait être parce que l`attaque elle-même passe par l`adversaire. Lorsque cela se produit, le joueur de blocage trouve qu`elle est tout à coup ne bloque pas au tout-car des moyens de blocage poussant le bâton à l`adversaire, et l`adversaire est maintenant de l`autre côté de son personnage, elle pousse le bâton dans la mauvaise direction et donc vulnérables. Mix-ups sont généralement des combos qui pourraient inclure soit des attaques hautes ou basses. Depuis faibles attaques doivent être bloquées accroupi, et certaines attaques (comme les frais généraux) doivent être bloqués en position debout, le défenseur doit essayer d`anticiper ce qui attaque vient. Bien sûr, le blocage est également inutile contre lancers francs, donc un jet contre un adversaire qui attend un coup de poing ou coup de pied sera très efficace.

La protection des cieux

  • Sauter sur votre adversaire fonctionne bien contre les novices, mais contre un joueur vétéran, il sera généralement vous faire gagner un uppercut. attaques anti-aériennes ne sont pas aussi simple que de jeter un uppercut à chaque fois qu`un adversaire saute: Sauts par différents personnages ou de gammes différentes, il faudra des réponses différentes. Vous aurez également décider si vous voulez aller pour un maximum de dégâts, un effet de choc ou la chance d`atterrir plus d`attaques sur votre adversaire une fois qu`elle touche le sol.

Propriétés Déplacer

  • Les attaques ont une gamme de propriétés, toutes importantes. Par exemple, certaines attaques causent des adversaires difficiles knockdowns- ne peuvent pas se lever rapidement ces derniers, bien qu`ils puissent retarder la hausse. D`autres mouvements sont importants en raison d`autres bonus. Par exemple, Fei Long est de EX Rekkukyaku un coup de pied à longue portée qui passe par des projectiles, laissant ce caractère fermer la distance contre des adversaires de zonage. D`autres mouvements sont utiles principalement en raison de leur potentiel de combo ou parce qu`ils frappent le personnage adverse dans l`air où vous pouvez les frapper à nouveau, qui est connu comme « jongler ». Apprendre non seulement les entrées pour les mouvements de votre personnage choisi, mais leurs propriétés, vous donnera un avantage supplémentaire dans un combat.

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