Comment faire un personnage « Mugen » dans Fighter ultime usine

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Contenu

  • Sprites et animations
  • Attaquer
  • p>Le jeu "Mugen" permet aux joueurs de créer leurs propres combattants et les télécharger pour créer une expérience de combat personnalisables. L`une des façons les plus courantes pour les joueurs de créer leur propre combat unique, est à travers le programme Fighter usine ultime. Le programme fait une grande partie de la programmation plus complexe impliqué sprite rendu automatiquement, donc la création d`un combattant personnalisé est un processus rapide et facile.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Mugen
    • Fighter usine

    Sprites et animations

    • Ouvrez Fighter Factory.

    • Cliquez "Fichier," puis "modèles" et "Electbyte joueur." Cette action génère les constantes de données, les mouvements de base, coups de poing, coups de pied, des commandes et des animations d`images-objets de base.

    • Configurez le chasseur en entrant le nom du combattant à la fois "Le nom du personnage" champs à gauche de l`écran.

    • Met le "Palette commande standard" comme "1,2,3,4."

    • Tapez le nom de votre personnage, suivi ".sff" dans le "SFF noms de fichiers" boîte. Faites la même chose pour "SND Nom du fichier," "ASR Nom du fichier," "CMD Nom de fichier, et "CNS noms de fichiers," sauf remplacer le ".sff" avec chaque acronyme respectif.

    • Sélectionner "Sauver tous" et enregistrez le modèle dans un nouveau dossier que vous nommez après votre personnage.

    • Cliquez "Palette partagée," puis "D`ACCORD."

  • Enregistrer tous les fichiers Fighter Factory vous invite à enregistrer dans le dossier avec le nom de votre personnage.



  • Cliquez "Sprites." Supprimer sprites trois à 64 ans.

  • Ouvrez le "palettes" menu.

  • Rechercher une image enregistrée qui a beaucoup de couleurs que vous souhaitez utiliser. Ouvrez-le.

  • Cliquez "Optimiser" et alors "Agrandir."

  • Maintenez la touche Ctrl et cliquez sur chaque couleur dans le menu de la palette pour sélectionner toutes les couleurs, puis cliquez dans la première zone de palette pour transférer les couleurs. Sélectionner "Appliquer les palettes" et enregistrez le fichier dans le dossier avec le nom de votre personnage.

  • Écrivez le nom de votre personnage, suivi par ".acte" dans le "ACT Palettes: 1 en ligne" boîte. Cliquez sur Enregistrer tout.

  • Cliquez "sprites," puis "Ajouter," et sélectionnez tous les ".pcx" Les fichiers enregistrés dans le dossier de votre personnage.

  • Sélectionner "Montrer," puis "Directives pour montrer le niveau de plancher "Mugen."

  • Déplacez les sprites pour correspondre correctement avec l`axe du plancher et du côté de l`écran en alignant l`image-objet avec les lignes bleues.

  • Sélectionnez toutes les images, droit, cliquez sur et sélectionnez "Ajouter un groupe à l`air."

  • Cliquez sur le bleu "CLSH" boîte pour créer une boîte à succès. Déplacer la boîte pour correspondre aux limites de détection de succès de votre personnage, puis sélectionnez "RLSC standard" d`ajouter la boîte de succès à tous les cadres

  • Ouvrir "palettes" et télécharger de nouveaux sprites d`attaque dans le dossier principal. Frappé "D`ACCORD."

  • Répétez les étapes 15 à 21 pour chaque animation que vous souhaitez que votre personnage à avoir.

  • attaquer

    • Sélectionnez le type d`attaque dans la barre d`animations. Mettez en évidence les sprites d`attaque, à droite, cliquez sur et sélectionnez "Ajouter un groupe à l`air."

    • Sélectionnez le rouge "CLHS" case pour établir les limites de votre boîte de frappe d`attaque.

    • Cliquez "Du son" d`ouvrir un nouveau fichier son et ouvrez-le pour attaquer le son à une attaque. Cliquez "Enregistrer sous" et enregistrez-le dans le dossier de votre personnage.

    • Répétez ces étapes pour chaque attaque que vous souhaitez que votre personnage à avoir.

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