Comment changer la taille des caractères non-joueurs dans « Skyrim »

« The Elder Scrolls V: Skyrim » fonctionne sur le moteur de création, qui accepte les commandes console pour modifier le monde du jeu. La commande « setScale » du moteur de en agrandissant les objets, y compris les caractères non-joueurs. Vous pouvez agrandir un caractère jusqu`à dix fois sa taille par défaut ou la réduire à la taille d`un dixième de sa taille par défaut. Modification de la taille d`un personnage change sa cote de dégâts et la vitesse proportionnellement. Beaucoup de joueurs, cependant, il suffit d`utiliser pour le plaisir de voir les hommes aussi petites que les souris ou les enfants aussi grand que les maisons.

  • Appuyez sur la touche « ~ » pour ouvrir la console du jeu.

  • Cliquez sur un caractère pour le sélectionner, afficher son ID de base dans la partie supérieure de la console.

  • Tapez « setScale » suivi de l`échelle à laquelle vous souhaitez modifier la taille du personnage. Par exemple, pour changer le caractère à deux fois sa taille par défaut, tapez « setScale 2 ». Pour changer la moitié de sa taille par défaut, tapez « setScale 0,5 ».

  • Appuyez sur « Entrée » et « ~ » pour changer la taille du caractère et revenir au jeu.

Conseils Avertissements

  • La balance n`affecte pas les points de défense ou de frapper. ennemis meurent ratatinés comme alliés agrandis slowly- meurent tout aussi facilement.
Articles connexes