Comment utiliser le GPS dans le FSX

« Flight Simulator X » est le dixième version de la populaire série de jeux développés par Microsoft Game Studios. « FSX » comprend une grande variété d`avions de la vie réelle et des outils qui sont conçus pour aider les pilotes du décollage à l`atterrissage. L`édition standard comprend un GPS qui est utilisé pour planifier et contrôler les routes directes entre les aéroports. Les destinations sont entrées dans l`interface GPS et les coordonnées de latitude et de longitude correspondantes sont utilisées pour fournir au joueur une route vers le point de passage.

  • Cliquez sur le bouton « Direct » sur le côté droit du panneau de commande GPS pour ouvrir le menu Waypoint. Ce bouton est marqué par un droit, face à la flèche et la lettre « D. »



  • Cliquez sur le bouton fléché « PUSH CRSR » pour mettre en évidence le premier champ de texte. En utilisant le clavier de votre ordinateur, tapez le code de la zone de destination.

  • Cliquez sur le bouton fléché « PUSH CRSR » pour mettre en évidence le deuxième champ de texte. Tapez le nom de votre destination et cliquez sur le bouton « ENT » sur le côté droit du panneau de commande GPS pour régler le point de passage.

  • Suivez la route rose qui est affiché sur l`écran du GPS. Cliquez sur le bouton « Direct » mettre à jour ou modifier le point de passage actuel.

Conseils Avertissements

  • L`étiquette de TRK au sein de l`écran GPS identifie l`itinéraire que vous êtes en déplacement. Après la désignation d`un point de passage, vérifiez que la valeur TRK est la même que la valeur DTK pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie. L`étiquette DIS affiche la distance du point de passage que vous êtes.
Articles connexes