Comment utiliser GameShark sur KiGB

KiGB est un puissant émulateur Game Boy pour le PC. Il permet aux utilisateurs de émulent les jeux du Game Boy, Game Boy Color et Super Game Boy sur leur ordinateur sans avoir besoin d`une copie physique du jeu ou le système pour lequel il a été conçu. Dans les nombreuses fonctionnalités de KiGB est la possibilité d`entrer directement les codes de GameShark dans le programme pour une utilisation avec les jeux. Ces codes de triche saisie permet aux utilisateurs de manipuler le jeu à leur avantage, et il est extrêmement facile à mettre en place.

  • Ouvrir KiGB en sélectionnant le chemin de fichier dans l`ordinateur, et en ouvrant le dossier souhaité. Une fois que le dossier est ouvert, double-cliquez sur l`icône « KiGB » pour ouvrir le haut du programme. Lorsque vous utilisez Windows Vista ou Windows 7, le système peut demander l`autorisation d`exécuter le programme. Si oui, cliquez sur « Exécuter » dans la boîte qui apparaît.



  • Déplacez la souris vers le coin supérieur gauche de la fenêtre KiGB, puis cliquez sur le bouton « Fichier ». De là, cliquez sur « ROM de charge », et sélectionnez le jeu souhaité à jouer. Double-cliquez sur le titre du jeu pour l`ouvrir.

  • Cliquez dans la fenêtre KiGB pour rendre le menu fichier apparaît à nouveau. Cliquez sur fichier, puis faites défiler vers le bas pour « Cheat. » Une fois mis en évidence, un menu latéral apparaît donnant l`option soit GameShark ou Game Cheats Genie. Cliquez sur « GameShark » pour ouvrir le menu de triche.

  • Tapez le GameShark numérique triche dans la zone Code GS. Si vous le souhaitez, ajoutez une description pour la triche pour aider à se rappeler la fonction dans l`avenir. Cliquez sur la case à côté de la triche dans le champ Appliquer pour activer le cheat, puis cliquez sur « OK » pour revenir au jeu avec les nouveaux codes de triche actifs.

Articles connexes