Les meilleures réponses pour le test chevreau dans « Fallout 3 »

<p>Le travail Généralisée test d`aptitude ou GOAT, est la façon dont vous choisissez des compétences particulières de votre personnage dans le jeu vidéo 2008 "Fallout 3." Chaque réponse dans le jeu-questionnaire équivaut à l`une des compétences particulières du jeu et les trois compétences que vous choisissez le plus souvent dans le test recevront chacun un coup de pouce de 15 points de compétence. Décider sur les trois compétences que vous voulez et choisissez vos réponses en conséquence.

"Frénétique Scientist Vault"

  • Première question vous implique d`être approché par un "scientifique voûte frénétiques." Répondre à la première option, la réponse scientifique complexe, vous donne un point vers la compétence scientifique. Option deux, en disant "Jusqu`à la vôtre aussi, mon pote!" est synonyme de la compétence de la parole. Vous obtenez un point pour Melee pour choisir l`option trois, assommant le scientifique, et l`option quatre, fugues, compte vers Sneak.

Infectés pied

  • La deuxième question que vous pose des questions sur la façon de traiter un patient avec un pied infecté. En choisissant l`option un, amputant le pied, compte pour Melee. Option deux, criant à l`aide, équivaut à la parole. Vous obtenez un point de médecine pour choisir l`option trois, médicamenter pied, et un point de science pour choisir l`option quatre, en observant comment l`infection se propage.

L`enfant perdu

  • La troisième question demande ce que vous feriez si vous trouvez un enfant perdu en possession de biens volés. Répondre à la première option, "donner au garçon un câlin," équivaut à choisir la compétence de la parole. Option deux, confisquant les biens volés, équivaut à un point de combat sans armes. Répondre à trois, ramasser la poche du garçon, vous donne un point pour Sneak. Ne choisissez pas répondre à quatre, ce qui conduit le garçon à la sécurité, puis de le remettre aux autorités, car il ne compte pas des compétences du tout.

Base-ball



  • La quatrième question sur le test caprin est sur les positions de base-ball. Si vous choisissez la première, le lanceur, vous choisissez la compétence des explosifs. Le choix numéro deux, le receveur, compte comme un point pour Big Guns. La troisième option, Frappeur désigné, est un choix pour Melee, tandis que l`option quatre, se joindre à l`équipe de football, compte pour le combat à mains nues.

Le tueur grand-mère

  • Question cinq demande ce que vous feriez si votre grand-mère vous a demandé de tuer quelqu`un. La première option, de suivre ses ordres, compte pour la compétence de petites armes à feu. Option deux, négociation avec mamie, donne un point pour Barter. La troisième option, lui demandant un minigun pour faire le travail correctement, compte pour Big Guns. En choisissant l`option quatre, jeter votre thé dans le visage de grand-maman, est un point d`explosifs.

La chambre fermée à clé

  • En question six, un résident de voûte personnes âgées s`est enfermé dans ses quartiers. Si vous choisissez la première option, choisir la serrure de sa porte, ce compte pour la compétence Lockpick. Souffler la porte au large, l`option deux, compte pour deux compétences - Troc et explosifs. Les points doubles signifie que c`est une bonne option si vous voulez que ces deux compétences. Réponse trois, lasering la serrure, est un point d`armes à énergie, et en laissant le vieil homme là-bas, l`option quatre, compte pour la compétence de réparation.

Intoxication Radiation

  • La septième question demande comment vous traitez avec un empoisonnement par radiation. La première option, le suicide, est un point sur les petites armes à feu. En choisissant l`option deux, agent anti-Mutagène, compte pour la compétence médecine. La troisième option, la prière, est un point de Barter, et la quatrième option, la chirurgie, est un choix pour les armes d`énergie.

La bande dessinée

  • Question huit est sur le point d`obtenir une bande dessinée d`un résident de voûte compagnon. La première option, la négociation pour la bande dessinée, compte pour la compétence Troc. En choisissant l`option deux, voler le résident à la pointe du fusil, compte pour les petites armes à feu. La troisième option, voler la bande dessinée, compte pour furtif, et l`option quatre, droguant le résident de prendre la bande dessinée alors qu`il est inconscient, est un choix pour la compétence médecine.

Un Prank sur Papa

  • La neuvième question est de jouer un tour à ton père. Si vous choisissez d`inonder ses toilettes, la première option, vous choisissez la compétence de réparation. En choisissant l`option deux, mettre un pétard vers le bas sa toilette, compte pour les explosifs. La troisième option, la commutation de ses médicaments, est un point de médecine, et avec son rasoir mêle, la quatrième option, est un point pour Lockpick.

le VIP

  • Question n ° 10 est au sujet de qui vous pensez que la personne la plus importante dans le Vault 101 est. Toutes les réponses sont les mêmes, "Le Surveillant," et aucun d`entre eux ont un effet sur vos compétences. Choisissez une au hasard, et le test de GOAT est terminée.

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