Comment faire pour installer addons pour « World of Warcraft »

<

Contenu

p>« World of Warcraft » soutient l`utilisation des add-ons, des outils créés par l`utilisateur pour améliorer votre expérience de jeu. Que vous installiez un mod patron pour vous avertir de la mécanique patron dangereux ou un outil d`amélioration de RP pour étoffer l`histoire de votre personnage et de la personnalité dans le jeu, des add-ons sont tous installés dans le même dossier. Vous pouvez installer des modules complémentaires manuellement, ou utiliser un module complémentaire sur le client pour les installer pour vous.

Installation manuelle

  • Télécharger le module complémentaire que vous souhaitez installer sur votre bureau. Décompressez le dossier en droit, en cliquant dessus et en sélectionnant « Extraire tout. » Copiez le dossier extrait et collez-le dans le dossier Add-Ons pour les fichiers de programme de WoW. Le chemin du fichier doit ressembler à ce qui suit:



    C: Program Files World of Warcraft Interface AddOns

    Une fois collé, les add-ons ne doivent être activés dans le jeu pour être prêt à l`emploi.

Installation basée sur le client

  • Add-on des clients simplifier l`installation et la mise à jour des add-ons en automatisant le processus. En règle générale, vous téléchargez et installez le client, puis sélectionnez add-ons de leur site Web et installer en utilisant leur option « Installation via un client ». Certains clients exigent au lieu d`installer le module manuellement, puis mettre à jour via le client. Malédiction client, WowMatrix et Wootbit client sont quelques-uns couramment utilisés add-on des clients. Certains groupes, comme Tukui, utilisez un client exclusif de mettre à jour des add-ons qu`ils produisent, comme les add-ons interface utilisateur Tukui et ElvUI.

Activation Add-Ons

  • Pour activer vos add-ons, cliquez sur le bouton « addons » sur l`écran de sélection des personnages. Vous pouvez sélectionner les add-ons sont actifs dont le caractère en sélectionnant le nom du personnage dans la liste déroulante et vérifier les cases pour add-ons que vous souhaitez utiliser. Cochez la case "Charger out-of-date AddOns" check-case pour activer add-ons énumérés comme "out-of-date", qui sont souvent encore utiles. Lorsque vous vous connectez, vos add-ons seront actifs.

Articles connexes