Comment faire admin Un Copropriétaire sur votre serveur « Minecraft »

Mise à niveau d`un opérateur sur votre serveur Minecraft ne doit jamais être prise à la légère. Les administrateurs ont des pouvoirs considérables par rapport aux opérateurs, et ces pouvoirs peuvent être victimes d`abus. Alors que les opérateurs remplissent le rôle des modérateurs et des administrateurs de serveurs de bas niveau, devenir un administrateur est aussi proche en tant qu`utilisateur Minecraft peut devenir un copropriétaire. Le processus de mise à niveau d`un opérateur est très facile, ne nécessitant que l`accès à l`ordinateur qui héberge le serveur.

  • Ouvrez le fichier texte de la liste des opérateurs dans le dossier contenant les fichiers de votre serveur Minecraft. Il est marqué « ops.txt » (sans les guillemets).



  • Localisez le nom d`utilisateur Minecraft de l`opérateur que vous souhaitez promouvoir à l`administrateur.

  • Couper le nom de la liste en le sélectionnant et en appuyant sur « Ctrl-X. »

  • Enregistrer et fermer la liste des opérateurs, puis ouvrez la liste des administrateurs. Il est marqué comme « admin.txt » sans les guillemets.

  • Collez le nom dans la liste d`administration en commençant une nouvelle ligne sous votre propre nom d`utilisateur Minecraft ou le nom d`utilisateur au bas de la liste et en appuyant sur « Ctrl-V. »

  • Enregistrez et fermez la liste des administrateurs. Lorsque votre nouvel administrateur signe dans votre serveur Minecraft, elle aura tous les droits d`administrateur.

Conseils Avertissements

  • En dehors de la promotion à l`administrateur, la seule façon d`accorder effectivement co-propriété d`un serveur Minecraft est de permettre à l`autre utilisateur un accès direct ou à distance à l`ordinateur sur lequel le serveur est hébergé. Avec l`accès au fichiers de l`ordinateur, ils peuvent augmenter les listes d`administrateur et de l`opérateur et les fichiers de configuration du serveur, une tâche uniquement à faire confiance aux propriétaires du serveur.
  • Les versions ultérieures du programme serveur Minecraft ne doit pas comporter une liste d`administrateur. Si tel est le cas, vous ne pourrez les mettre à jour à l`état de l`opérateur en utilisant l`interface utilisateur graphique du jeu, avec l`op commande » in-game "Sans guillemets et le nom d`utilisateur souhaité ne pas entre crochets.
  • Soyez très prudent lors de la sélection d`un administrateur ou copropriétaire, surtout si vous serez en leur donnant un accès à distance ou directement à l`ordinateur hôte du serveur. pouvoirs d`administrateur sont très larges. Accès direct aux fichiers du serveur leur accorde encore pouvoirs étendus - y compris le pouvoir de retirer votre propre contrôle du serveur ou de mettre en œuvre les modifications que vous n`approuvez pas sans votre consentement.
Articles connexes