Comment obtenir tous les Eidolons dans « Final Fantasy IX »

Avoir les bons eidolons peut signifier la différence entre la victoire et la défaite dans « Final Fantasy IX. » Sorti en 2000 par Squaresoft pour la PlayStation, « Final Fantasy IX » (FF9) comporte beaucoup d`esprits puissants, ou eidolons, qui résident sous la forme de divers objets inanimés. Deux personnages jouables dans le jeu, Garnet et Eiko, ont la possibilité d`appeler les esprits de ces objets pour les eidolons peuvent aider le parti du joueur dans la bataille. Alors que la plupart de ces créatures puissantes sont obtenues automatiquement en suivant la ligne de l`intrigue du jeu, quelques-uns des plus puissants et les plus utiles sont eidolons plus cachés. Recueillir les douze eidolons et de dominer vos ennemis.

  • Trouver un Pinion Phoenix à Alexandrie la première fois que vous êtes là. Vérifiez le wagon dans la partie supérieure droite de la place de la ville pour un. Le Phoenix Pinion permettra Eiko d`appeler le Phoenix Eidolon quand elle se joint à votre parti plus tard.

  • Résoudre le casse-tête de Ramuh lors des événements Pinnacle rock pour obtenir un Peridot. Le Peridot permettra la princesse Grenat pour appeler l`Eidolon Ramuh.

  • Vérifiez l`équipement de Eiko quand elle se joint à votre parti pendant les événements à Mountain Pass. Elle a déjà une Sapphire équipée- ce qui lui permet d`invoquer l`Eidolon Fenrir.



  • Voyage à l`arbre IIFA. Lorsque Eiko brise le sceau, vous recevrez un Ruby. Avec Ruby équipé, Eiko pourra convoquer le escarboucle Eidolon.

  • Rechercher princesse Grenat tout Brahne et lutte Kuja pendant les événements de votre deuxième visite à l`arbre IIFA. Garnet cherchera l`aide de l`Eidolon emprisonné et recevoir une aigue-marine ce qui lui permet d`invoquer Léviathan.

  • Recevoir l`Opale, Topaze et améthyste du Docteur Tot pendant les événements d`Alexandrie après le début du disque Trois. L`opale, topaze et améthyste enseignent la princesse Grenat à appeler le eidolons Shiva, Ifrit et Atomos, respectivement.

  • Acheter une matière noire de la Maison de Vente aux Enchères Treno après avoir la tête là-bas avec le docteur Tot au début du disque Trois. La matière noire enseignera Garnet à appeler le Eidolon Odin.

  • Obtenir le ruban lors des événements Mt. Gulug. Avec le ruban, Eiko peut appeler le Eidolon puissant Madeen.

  • Recevoir le Garnet (la pierre, pas la princesse) de Beatrix une fois le retour du parti à Alexandrie après les événements du Mont Gulug. Avec le Grenat (la pierre), Garnet (la princesse) peut apprendre à appeler l`Eidolon Bahamut.

  • Utilisez le magasin de synthèse de séjour des morts dans Memoria à la fin du jeu pour forger une ponce sur deux articles Piece ponce. Utilisation de la ponce, Garnet peut apprendre à appeler l`Arche, le grand Eidolon. La première pièce ponce vous trouverez est une récompense pour vaincre Ark quand vous le combattre dans Oeilvert. La deuxième pièce ponce peut être trouvé que la récompense pour le « Outer Island 2 » Chocograph.

Conseils Avertissements

  • Il n`y a que trois eidolons dans FF9 que vous pourriez manquer: Phoenix, Odin et Ark.
  • Ne vous inquiétez pas si vous manquez le Phoenix Pinion près du wagon au début du jeu- il y a beaucoup, beaucoup plus dans le jeu. Si tout le reste échoue et que vous manquez ou utiliser tous les Phoenix Pignons avant Eiko apprend à appeler Phoenix, vous pouvez toujours faire plus en utilisant la boutique de synthèse de séjour des morts dans Memoria.
  • Si vous perdez ou vendre la matière noire que vous avez acheté de la Maison de vente aux enchères Treno avant Garnet apprend à appeler Odin, vous pouvez revenir en arrière et tenter de gagner une autre aussi longtemps que vous n`avez pas dans votre inventaire.
  • Le ponce peut également être obtenue en battant Ozma- cependant, Ozma est de loin l`ennemi le plus dur dans le jeu. Il est beaucoup plus sûr et plus facile à obtenir le ponce par synthèse.
Articles connexes