Comment faire pour obtenir les trois coffres au trésor cachés cachés sur Besaid

franchise « Final Fantasy X » a été la première entrée dans le « Final Fantasy » pour la PlayStation 2. Vous incarnez Tidus, un adolescent qui tente de rentrer à la maison après un événement lui plonge dans un avenir lointain sur son monde natal de Spira . Pour trouver les moyens de le faire, Tidus doit explorer le vaste monde, aidé par les amis, il fait le long du chemin. L`une des premières places il finira est la petite île de Besaid. Comme tous les lieux de Spira, les trésors les plus précieux de Besaid sont rarement en vue.

  • Jouez à travers le jeu jusqu`à ce que vous obtenez le dirigeable. Une fois que vous avez libre règne avec le dirigeable, ce qui arrive beaucoup plus tard dans le jeu, vous pouvez vous rendre aux lieux de Spira via la liste, la saisie de coordonnées ou entrée de mot de passe. Saisie des mots de passe corrects ou coordonnées, vous pouvez revenir à Besaid pour récupérer les trésors les plus précieux de l`île.



  • Entrer les coordonnées "X: 31, Y: 73". Cela vous ramène au sommet des piliers du Besaid des chutes et vous donnera accès à l`arme de la Kimahri Dragoon Lance.

  • Entrez le mot de passe « VAINQUEUR, » tout en majuscules. Vous avez peut-être remarqué une section de injoignable carte de votre visite avant Besaid. La saisie de ce mot de passe vous apportera ici, où vous pouvez ramasser l`armure Victorieux pour Rikku.

  • Entrez le mot de passe « MURASAME, » tout en majuscules. Ceci est une autre section de carte qui ne pouvait pas être accessible dans le Besaid ruines la première fois. Le coffre au trésor ici contient l`épée Murasame Auron.

Articles connexes