Comment calculer les primes d`attaque

<

Contenu

p>Un calcul de bonus d`attaque est ce que vous roulez pour déterminer les dégâts de votre champion fait dans le jeu de rôle « système d20. » Il existe deux types de calculs de bonus d`attaque différents: mêlée et à distance. Melee Damage est modifié par la force de votre personnage, tandis que les primes ont varié sont modifiés par la dextérité. Le prochain facteur dans la détermination de votre bonus de caractère d`attaque est le modificateur de taille. Plus une arme de votre personnage utilise, moins il est probable que vous serez à fait frapper votre adversaire avec cette arme. La logique derrière cela est que les armes plus grandes sont plus lents et plus encombrants, ce qui les rend plus faciles à éviter.

Mêlée

  • Ajouter votre score d`attaque de base au modificateur de la force de votre personnage.



  • Ajouter le total de l`étape 1 à la modification de la taille de l`arme de mêlée votre champion utilise. Consultez le tableau de modification de taille pour déterminer le modificateur de taille pour l`arme de votre personnage.

  • Calculer bonus d`attaque en suivant cette équation: (Force Modificateur) + (base à l`attaque Score) + (Taille Modificateur) = bonus d`attaque. Par exemple, si votre champion a une attaque de base 5, un modificateur de force de 8 et utilise une grande arme, votre formule ressemblerait à ceci: 5 + 8-1 = 12.

Combat à distance

  • Ajoutez votre base de caractère score d`attaque à son modificateur de dextérité.

  • Ajouter le total de l`étape 1 à la modification de la taille de l`arme à distance votre champion utilise. Consultez le tableau de modification de taille pour déterminer le modificateur de taille pour l`arme de votre personnage.

  • Soustraire la pénalité de portée du score obtenu à l`étape 2 pour déterminer votre bonus d`attaque global.

Articles connexes