"Mortal Kombat: Deception" Trucs et astuces Fatality

<p>Knocking votre adversaire dans un jeu de combat est satisfaisant, mais il ne peut pas comparer avec le piratage en deux ou lui cribler avec des étoiles de lancer. La série « Mortal Kombat » de finition Fatality emblématique des mouvements sont de retour dans « Mortal Kombat: Deception, » la série de sixième match. Regarder un Fatalité est une récompense, donc ils ne sont pas faciles à réaliser. En plus de connaître le mouvement réel, sachant la bonne distance, le style et le temps limite aider à augmenter vos chances de tirer avec succès au large de ces tueurs se déplace de finition.

Distance Fatalité appropriée

  • Fatalité finition se déplace dans « Mortal Kombat: Deception » signifient que vous devez tenir une certaine distance de votre adversaire. « Fermer » doivent être morts en position debout juste à côté de votre adversaire. Fatality se déplace classés comme « balayage » se déplace doit être effectuée à peu près la distance à laquelle vous souhaitez utiliser un balayage de la jambe sur votre adversaire, si seulement quelques pas en arrière de la position de fermeture. « Far » à tout travail morts loin au-delà du classement de balayage. Si vous ne parvenez pas à se tenir à la bonne distance pour un Fatalité donné, le mouvement ne fonctionnera pas.

Style de combat



  • Comme « Mortal Kombat: Deadly Alliance » avant, présente « Déception » trois principaux styles de combat par caractère. En dehors de ces styles, chaque personnage a le style « Fatalité », que vous ne pouvez choisir après avoir entendu « Finish Him » ou « Terminer Son » à la fin de votre combat. La position de Fatality maintient votre personnage de se déplacer et sauter pendant que vous entrez dans le mouvement de votre contrôleur. Coups de pied et coups de poing se produisent encore dans le style Fatalité, donc soyez prudent en frappant ces boutons pour effectuer la Fatalité. Mettez-vous dans la bonne position pour votre Fatalité de choix avant de passer au style, puisque vous ne pouvez pas déplacer alors que dans le style de combat de Fatality. Pour entrer dans la position de Fatalité, appuyez sur « LT » sur Xbox, « L1 » sur PS2 ou « L » sur Gamecube après avoir entendu « Finish Him / Her. » Votre indicateur de style de combat va lire « Fatalité. »

Hara Kiri

  • Hara Kiri mouvements sont l`antithèse d`accidents mortels. Lorsqu`un Fatalité est tout au sujet brutaliser le personnage de votre adversaire, un Hara Kiri est de prendre cette occasion loin du gagnant en ayant votre personnage au lieu commit suicide. Vous effectuez une fois que vous entendez le mouvement Hara Kiri de votre personnage « Terminer lui / elle. » Terminer le déplacement dans le temps imparti ou votre adversaire vous frappe avec un ou Fatality mouvement normal. Dans un style typiquement « Mortal Kombat », les mouvements Hara Kiri sont tout aussi macabres comme des fatalités.

scène accidents mortels

  • Alors que les jeux plus anciens de la série avaient de scène vous accidents mortels est entré comme une Fatalité normale à la fin de la bataille, « Mortal Kombat: Deception » change la formule. Un grand nombre des étapes du jeu comportent des lignes rouges sur le sol. Si vous frappez votre adversaire sur la ligne rouge, vous allez effectuer une Fatality étape. Frapper votre adversaire dans un piège mortel, car ils sont officiellement appelés, draine toute leur santé instantanément. Vous pouvez frapper votre adversaire dans un piège mortel durant un tour. Si vous effectuez une Fatalité de Death Trap dans le premier tour, vous aurez encore à lutter contre le second tour comme vous le feriez normalement. Après avoir utilisé un piège mortel dans le dernier tour, vous ne pouvez pas effectuer une Fatalité régulière.

Limite de temps

  • Comme pour les entrées précédentes de la série, Les décès survenus « Mortal Kombat: Deception » doivent être saisies rapidement. Vous aurez seulement environ cinq secondes pour effectuer la Fatalité une fois que vous voyez « Finish Him / Her » apparaît à l`écran. Alors que vous aurez toujours gagner si vous ne parvenez pas à effectuer une Fatalité, votre victoire ne sera pas presque aussi doux - ou presque aussi horrible.

Le processus complet

  • Une fois que vous replaquer votre adversaire et que vous entendez « Finish Him, » passer à la bonne distance pour votre Fatalité. En supposant que vous jouez sur une PS2 et en utilisant Kenshi, vous obtiendriez à distance de balayage et appuyez sur « L1 ». Entrez la combinaison de touches pour l`un des accidents mortels de Kenshi, « En avant, en avant, en arrière, le dos, Triangle, » pour lancer le carnage.

Articles connexes