Comment faire pour installer une Assemblée Parking Phare arrière de la lumière sur une Toyota

<p>Tous les véhicules Toyota sont équipées d`ensembles de feux arrière à l`arrière du véhicule. Ces ensembles de feux arrière ont deux ou trois lumières sur eux, en fonction de l`année, le véhicule Toyota a été produit: la lumière de stationnement, le signal lumineux de tour, et la lumière de sauvegarde. Installation d`un ensemble de feux arrière diffère en fonction du type de véhicule Toyota, mais l`idée générale est la même: ouvrir la porte arrière, retirez les vis de fixation du vieux montage, débrancher ses connecteurs de fil, le tirer hors du véhicule et installer la nouvelle Assemblée. Les seules différences résident dans le nombre de vis.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tournevis cruciforme
  • assemblage de feux arrière
  • Vidéo: Smart LED Daytime Running Light Installation Video

    Garer le véhicule Toyota sur un plat de service et retirez les clés de son allumage.

  • Vidéo: Xenon-Vision Bi-Xenon HID Install

    Vidéo: Interventions sur les portes Peugeot 306 démontage remontage tutoriel pro faisceau électrique vitres



    Ouvrez le coffre, porte arrière ou porte arrière, en fonction de ce type de véhicule Toyota vous. Localiser les vis de montage du feu arrière sur le côté intérieur du véhicule. Il peut y avoir de deux à quatre vis de fixation de l`ensemble.

  • Retirez les vis avec un tournevis Phillips. Ne perdez pas les vis, puisque vous aurez besoin d`installer le nouvel ensemble de feux arrière.

  • Tirer l`ensemble du véhicule et débrancher les connecteurs. Il peut y avoir d`un à trois connecteurs. Assurez-vous que tous les connecteurs sont tirés de l`ensemble.

  • Placez le nouvel ensemble dans le véhicule et connecter les connecteurs de fils à l`arrière de la nouvelle assemblée. Remettre en place les vis d`assemblage des feux arrière et fermer le coffre, la porte arrière ou porte arrière.

Articles connexes