Comment remplacer Essuie-glace dans un GMC Sierra

<p>Si vous avez un pick-up GMC Sierra, alors vous possédez un camion pick-up pleine grandeur avec beaucoup de remorquage et les capacités hors route. Si vous avez tendance à utiliser votre Sierra souvent, alors vous allez devoir remplacer les essuie-glaces sur une base annuelle. Vous pouvez utiliser votre essuie-glaces SilBlade sur GMC Sierra.

  • Acheter le type de FlexBlade des essuie-glaces SilBlade pour votre GMC Sierra sur le site Web du fabricant. Vous allez commander l`ensemble de 22 pouces si vous avez un Sierra fabriqué après 2000. Avec le FlexBlade, vous ne serez pas besoin d`un adaptateur supplémentaire pour l`installation.



  • Placez les essuie-glaces de la Sierra à la verticale pour faciliter l`accès. Gardez la voiture éteint tout au long de l`installation. Vous pouvez aussi avoir besoin d`un escabeau pour effectuer le remplacement.

  • Vidéo: Comment remplacer des amortisseurs arrière sur une VOLVO S60 I TUTORIEL | AUTODOC

    Vidéo: MICHELIN Stealth Ultra Hook Arm with Special Side Saddle Installation

    Pincez l`adaptateur ci-joint de l`ancien ensemble de essuie-glaces. Cela libérera l`ancien jeu et le rendre facile pour vous de glisser hors des bras d`essuie-glace.

  • Vidéo: MICHELIN Stealth Top Lock Installation

    Trouvez l`adaptateur ci-joint sur la nouvelle série de essuie-glaces. Enlever le couvercle en plastique afin d`installer les nouveaux essuie-glaces. Vous êtes alors allez glisser le bras de crochet des essuie-glaces dans l`adaptateur. Une fois qu`ils ont installé complètement, vous entendrez un cliquetis. Répéter le procédé de l`essuie-glace de pare-brise du côté du passager.

Conseils Avertissements

  • Les essuie-glaces de la marque SilBlade viennent avec une garantie de 5 ans. Cette garantie protège contre tout défaut de produits qui peuvent se produire sur une période de 5 ans d`utilisation normale.
  • Rappelez-vous de tester vos essuie-glaces Sierra nouvellement installés. Tirez légèrement sur l`essuie-glace pour vous assurer qu`il reste en place. Vous pouvez ensuite démarrer la voiture et utiliser les essuie-glaces pour faire plusieurs passes de test sur le pare-brise.
Articles connexes