Instructions pour la boîte de fusibles Chevy Blazer un

<p>Un fusible contient un pont métallique mince entre deux bornes. Lorsque trop de courant électrique est tirée à travers le fusible fond du pont, la rupture du circuit. Cette fonction évite d`endommager les composants électriques et limite la possibilité d`une Chevrolet Blazer fire.The utilise de petits fusibles pour protéger le faisceau de surcharge de câblage du véhicule. Ce sont généralement des lames de plug-in, et non les fusibles-corps en verre utilisés dans les véhicules plus anciens.

Emplacement

  • Vidéo: 2003 Chevy Blazer transmission issues (1)



    Le panneau de fusibles sur un Chevy Blazer est situé sur le côté du conducteur du pare-feu au-dessous du tableau de bord. Certains modèles plus récents peuvent être équipés d`un couvercle de panneau de fusibles. Pour retirer le couvercle, tirer les pattes de retenue lâche sur chaque côté et soulever le couvercle à partir du panneau.

Remplacement d`un fusible

  • Vidéo: Tout ce quil faut savoir sur les démarreurs à distance

    Localisez le fusible que vous croyez est brûlé par l`étiquette ou l`utiliser comme un guide manuel du propriétaire. Pour retirer le fusible, vous devrez peut-être pliers- à bec ne mettent pas trop de pression sur le fusible ou vous pourriez casser le boîtier. Examiner la mince bande métallique entre les deux bornes. Si elle est brisée, déformée ou roussi, il doit être remplacé.

Amp Fuse Note

  • fusibles automobiles sont numérotés et un code couleur pour indiquer combien Ampère qu`ils peuvent manipuler. La plupart des circuits d`un Blazer sont entre 5 et 40 ampères. Lorsque vous remplacez un fusible, utilisez toujours un avec le même ampérage et le codage couleur. Mise en place d`un fusible à faible cote dans le circuit pourrait le faire exploser une fois le courant est appliqué. L`utilisation d`un fusible supérieur nominal pourrait endommager le circuit ou provoquer un incendie.

Articles connexes