Comment supprimer un stock Radio d`une Subaru Legacy Outback 2001

En 2001, Subaru installait encore les ponts de bande dans leur Outback Legacy, même si les cassettes étaient pratiquement disparu. Si vous voulez quelque chose de plus moderne dans votre voiture, comme un lecteur de CD ou un iPod branchement, vous pouvez le faire en supprimant la plate-forme de stock et l`installation d`un modèle de rechange. Dans le processus, vous pouvez gagner de la valeur de revente du véhicule et des fonctionnalités supplémentaires précédemment non disponibles dans la voiture, comme la navigation ou Bluetooth.

Les choses dont vous aurez besoin

  • outil Panneau de renvoi
  • tournevis cruciforme


  • Régler le frein de stationnement. Placer l`outil dans le panneau d`enlèvement entre les côtés de la console centrale et le levier de vitesses. Appuyez sur l`outil pour faire apparaître le panneau libre, puis retirez-le de la voiture. Retirer les vis à la base de la poche juste en avant du levier de vitesses à l`aide du tournevis cruciforme. Tirez la poche de la voiture.

  • Retirez le cendrier du tableau de bord. Retirez la vis en haut du cendrier à l`aide du tournevis cruciforme. Mettre la clé dans le contact et tournez à la position « On ». Mettez votre pied sur le frein et déplacer le levier de vitesse dans sa position la plus basse. Retirez le cadre autour de la radio et les commandes de climatisation vers vous pour libérer les clips.

  • Dévissez les commandes radio et le climat depuis le tableau de bord à l`aide du tournevis cruciforme. Tirer l`ensemble sur le tableau de bord et débrancher tout le câblage de l`arrière. Prenez l`ensemble à une surface de travail. Dévisser la radio de l`ensemble à l`aide du tournevis à tête Phillips.

Articles connexes