Comment sauter une batterie de voiture sur une Miata

<p>Survoltage une Mazda Miata peut être un peu déroutant. Sur la plupart des années de modèle Mazda a jugé bon d`utiliser une pile gel dans le coffre de la voiture en tant que source d`énergie. La batterie est située sur le côté droit du coffre et a des câbles de batterie fonctionnant à l`avant de la voiture dans l`habitacle. Il y a des postes de charge dans le compartiment moteur conçu pour être utilisé pour charger la batterie ou sauter le démarrage du moteur si nécessaire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • câbles de démarrage ou pack de démarrage de saut
  • Localisez les bornes de charge dans le compartiment moteur de votre Miata. Ils sont sur le côté conducteur du moteur et sont marqués de rouge pour le positif et noir pour le poste négatif.

  • Vidéo: ford focus probleme essuie glace



    Connectez les câbles de votre source, que ce soit une autre voiture ou un pack de démarrage de saut, aux bornes sur votre Miata. Assurez-vous que le câble rouge va à la borne rouge et le câble noir va à la borne noire.

  • Démarrez votre voiture comme vous le feriez normalement et laisser courir. Retirez délicatement les câbles de la voiture, en veillant à rester à l`écart du ventilateur et d`autres pièces en mouvement. Retirez les câbles de l`autre voiture si vous avez utilisé un. Si vous avez utilisé un pack de saut, rangez les câbles sur place prévue sur le côté du paquet.

  • Vidéo: Projet 22b - Épisode 2 | Timing Belt

    Vidéo: Remplacez les moteurs avant d`essuie-glace Valeo de type pantographe en toute simplicité !

    Conduire la voiture pendant 20 à 30 minutes pour recharger la batterie. Si la batterie ne se charge pas, il peut être temps pour une nouvelle et vous devriez l`avoir testé.

Articles connexes