Comment faire pour supprimer le commutateur d`allumage sur une Toyota 22R

Le moteur 22R construit par Toyota a été un moteur populaire depuis de nombreuses années, car il était très fiable et capable de fonctionner pour des milliers de miles. Le moteur a été couramment dans les pick-up Toyota des années 1980 à 1990. Parce que les moteurs peuvent fonctionner pendant si longtemps, des composants qui parfois cassent pas normalement, comme le commutateur d`allumage. Si le moteur ne tourne pas et le commutateur est ne pas activer le démarreur, alors vous devez remplacer le contacteur d`allumage par un nouveau. Mais d`abord, vous devez enlever l`interrupteur cassé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tournevis cruciforme
  • Trombone


  • Dévisser les trois vis de fixation de la partie inférieure du couvercle de colonne de direction à la partie supérieure du couvercle de colonne de direction à l`aide du tournevis à tête Phillips. Tirer le couvercle à l`écart et le régler sur le côté.

  • Mettre la clé dans le contact et tournez à la position accessoire. Localiser le trou de retenue broches sur le côté du commutateur d`allumage, faisant face au côté arrière du volant de direction. Redresser le trombone. Pousser la broche de retenue, à l`aide de la pince à papier.

  • Dévissez le passage de la colonne à l`aide du tournevis cruciforme. Tirez le commutateur du boîtier.

Articles connexes