Comment transformez-vous le brouillard?

<p>Dans les cas où le brouillard, la pluie ou la neige rendent la conduite difficile, les feux de brouillard peuvent être le meilleur ami d`un pilote si elle est utilisée correctement. Feux de brouillard jettent un large faisceau de lumière à travers la route pour donner une meilleure vue de la zone directement devant le véhicule. Ils sont conçus pour jeter la lumière vers le bas vers la route et l`empêcher de réfléchir dans les yeux du conducteur. Vous pouvez utiliser votre feux de brouillard de véhicules pour augmenter votre vision dans des conditions de conduite autrement difficiles.

  • Assurez-vous que votre véhicule ne en fait des feux de brouillard. Consultez le manuel de votre véhicule pour déterminer.

  • Vidéo: Le Brouillard et Mouvements de Caisse

    Vidéo: ÊTES-VOUS UN PROBLÈME ?



    Allumez votre véhicule. Si vous essayez vos feux de brouillard pour la première fois, il est préférable de le faire dans votre entrée ou d`une zone de sécurité afin que vous puissiez pleinement les inspecter sans distraction.

  • Localisez le commutateur pour les feux antibrouillard de votre véhicule. Dans de nombreux cas, cet interrupteur se trouve à l`extrémité du levier qui est utilisé pour allumer vos phares et hors tension. Certains modèles sont équipés de feux de brouillard qui sont activés par un bouton sur le tableau de bord.

  • Vidéo: Conférence en ligne "Assainir et Booster ses finances" par Laure Zanella

    Activez vos feux de brouillard en effectuant la manœuvre appropriée. Dans le cas d`un interrupteur sur votre levier de phares, tirer l`interrupteur et loin du volant. Si votre véhicule dispose d`un bouton au tableau de bord, appuyez sur le bouton pour que les feux de brouillard allumés.

  • Vidéo: FABRIQUER UN BRUMISATEUR

    Vérifiez les feux antibrouillard de votre véhicule afin d`assurer qu`ils ont allumé. Si elles ont, vous êtes prêt à conduire avec vos feux de brouillard.

Conseils Avertissements

  • Feux anti-brouillard peuvent être utilisés conjointement avec les phares réguliers. Lorsque sur les routes principales et les autoroutes, utilisez toujours vos phares en plus de vos feux de brouillard.
  • Alors qu`ils sont plus efficaces que les phares réguliers dans de nombreuses situations de mauvaise météo, les feux de brouillard ne créent pas des conditions de conduite idéales. Soyez très prudent lors de la conduite dans le brouillard, la neige ou la pluie.
  • Phares antibrouillard éclairent une très courte distance devant le véhicule. Conduire à des vitesses lentes lorsque vous utilisez les feux de brouillard pour compenser la distance en visibilité directe limitée.
  • Ne pas utiliser les feux de brouillard dans des situations qui ne nécessitent pas pour elle. Feux anti-brouillard peuvent être source de distraction pour les autres conducteurs.
Articles connexes