Comment fonctionne un Air Horn?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Air Horns Utiliser un compresseur d`air

  • Claxon, ainsi nommés parce qu`ils se fondent sur l`air se déplaçant à travers une collection de cornes de trompette, sont fidèles à leur nom en ce qu`ils comptent sur l`air forcé par les cornes pour produire un son. Parce qu`il y a une résistance considérable dans une corne à air, les compresseurs d`air électriques puissants produisent d`énormes quantités d`air à une livres par pouce carré très élevées (PSI) de pression. Cet air est acheminé à travers des tubes aux cornes, où il finira par devenir une source sonore.

Les compresseurs sont activés par des commutateurs

  • Vidéo: Comment ça marche 13: l`Autogire

    Vidéo: Cow horn/Bull horn

    Vidéo: Klaxon de train dans une voiture !!!



    Les compresseurs d`air cornes de puissance ne sont pas, bien sûr, toujours ON- si elles étaient, les cornes seraient toujours produire des sons. Au lieu de cela, les compresseurs sont câblés à une source d`alimentation avec un simple interrupteur marche / arrêt à bascule, un peu comme celui utilisé pour allumer une lampe ou rouler une lève-vitre électrique, interrompant le flux d`électricité. Lorsque le commutateur est déplacé dans sa position « ON », il complète un circuit électrique entre le compresseur d`air et sa source d`alimentation en sautant le compresseur en action et en générant l`air nécessaire pour produire un son.

Les flux d`air à travers Horns

  • Lorsque le compresseur est activé et une grande quantité de flux d`air vers les cornes à très haute pression, les cornes permettent à l`air de passer rapidement à travers et d`évasion. Un métal diaphragme (ou, en utilisation automobile typique, plastique) à l`intérieur de la corne oscille entre sa position ouverte et fermée lorsque l`air passe à travers. Cette vibration est effectuée à et amplifiée par la cloche de la corne, qui vibre alors à la même fréquence. Les vibrations sont effectuées dans l`air et, finalement, reçu par l`oreille humaine comme son. Parce que les cornes d`air utilisent généralement une collection de cornes alimentés par un ou plusieurs compresseurs, et parce que les cornes entières vibrent pour transférer des vibrations puissantes à l`air, le bruit produit par les cornes d`air est entendu comme nettement plus fort que les cornes automobiles typiques.

Vidéo:

Articles connexes