Ford Volant Enlèvement

<p>Tout sauf les tout premiers automobiles Ford utilisent un ensemble de volant en deux parties, qui se compose d`un moyeu de volant et le volant lui-même. Au sein de l`assemblage en deux parties est le commutateur de klaxon du véhicule et, plus modernes Ford, un coussin d`air, chaque commande électronique. Retrait du volant de direction exige d`abord le retrait du moyeu, et en éliminant le volant lui-même nécessite l`utilisation d`un volant de direction ou extracteur d`équilibrage harmonique.

Retrait du moyeu de roue de direction



  • le moyeu de la roue de direction est la partie centrale du volant de direction. Derrière le moyeu est un écrou très grand, ce qui maintient le volant sur la colonne de direction. Du fait que le moyeu active le klaxon du véhicule, la batterie doit être débranché avant de retirer le moyeu pour empêcher la corne de soufflage et, plus important encore, pour éviter d`avoir un choc électrique lors du retrait du volant. La procédure de retrait du moyeu dépend de l`époque de la voiture a été construit. Ford âgées utilisent une torsion sur le moyeu, de sorte que le moyeu est enfoncé dans un support en métal et tordu. Un grand ressort applique alors une pression de l`arrière du moyeu et appuie sur le moyeu contre le support, ce qui maintient en place. Pour supprimer ce type de concentrateur, appuyer sur le centre du moyeu en direction de la colonne de direction et tourner simultanément le moyeu dans une direction anti-horaire. Prenez soin de ne pas perdre le grand ressort qui va maintenant être lâche. Ford modernes disposent d`un certain nombre au lieu de vis, typiquement deux, qui maintiennent la plaque tournante en place par derrière le volant. Avec les vis retirées, le moyeu peut être éloigner de la roue de direction. Débrancher le fil de la corne et, le cas échéant équipé, le fil qui mène à l`airbag.

En utilisant une roue de direction Extracteur

  • Au centre de l`intérieur du volant de direction est d`un grand écrou, qui doit être retirée pour exposer le plot de montage du volant de direction. Parce que le volant sera toujours fermement attaché à la colonne de direction, un extracteur de volant est nécessaire. Comme alternative, un extracteur d`équilibrage harmonique peut être utilisé. L`extracteur est constitué d`un certain nombre de boulons, une longue tige filetée et une pièce large de montage métallique, parfois appelé un « pied de canard ». Les boulons glissent dans le côté de la pièce de montage, et doivent être serrées dans les trous filetés à l`intérieur du centre du volant de direction. Les vis de la tige filetée à travers le centre de la pièce de montage jusqu`à ce que la base de la tige touche le sommet de la tige de fixation du volant de direction. L`extrémité opposée de la tige filetée est conçu pour accueillir une clé. Tordre la tige filetée avec une clé dans le sens des aiguilles d`une montre. La tige filetée va pousser contre le goujon de montage du volant de direction, et l`extracteur se déconnecte du volant de direction de la colonne de direction.

Vidéo: TUTO echange embrayage Ford Transit 2.4 DTCi

Vidéo: Volant Moteur Bi-Masse bloqué embrayage explosé! VW JETTA via DiagnosticAuto.be

Vidéo: COMMENT RÉPARER LES VOLANTS ET TABLEAU DE BORD USÉS

Vidéo: Blocage et déblocage du volant

Articles connexes