Ford Focus Wagon problèmes

<p>La Focus est une voiture compacte fabriquée par le constructeur automobile américain Ford et vendu dans de nombreux marchés à travers le monde, la Focus est disponible dans les États-Unis depuis 2000 et a été redessinée en 2008. Entre 2000 et 2007, l`accent a été offert comme station wagon, ainsi que la berline, coupé et styles de carrosserie à hayon. Malgré le succès des ventes et généralement une bonne cote de fiabilité, le chariot de mise au point est devenu connu pour plusieurs problèmes communs.

problèmes d`accessoires

  • Certains des problèmes les plus courants avec le wagon Ford Focus, ainsi que les autres styles de corps de mise au point, impliquent les accessoires d`intérieur. problèmes d`allumage sont particulièrement fréquents, avec de nombreux cas de voitures qui ne peuvent pas être démarrés, les clés se coincer dans le contact, et les clés qui ne peuvent être tournés vers tous les postes disponibles. Parfois, il y a des problèmes peuvent être résolus avec des tentatives répétées de tourner la clé, mais d`autres situations nécessitent un service professionnel. D`autres problèmes accessoires intérieurs impliquent la radio, allume-cigare, et les jauges du tableau de bord de la Focus.

problèmes moteur



  • Un autre problème pour le wagon de mise au point est le moteur et le groupe motopropulseur. Certaines voitures ont été connus de décrochage pendant la conduite, et d`autres sont soumis à stabulation en venant à un arrêt ou au ralenti. Le bruit excessif et les vibrations, ainsi qu`un manque de puissance, ont également été signalés par de nombreux propriétaires de wagons Focus. La plupart des problèmes de moteur comme ceux-ci sont couverts par la garantie du groupe motopropulseur d`un véhicule neuf, mais dans le cas des véhicules plus anciens, ils peuvent nécessiter des réparations ou le remplacement de tout l`ensemble du moteur.

rappels

  • Le wagon Ford Focus a fait l`objet de beaucoup rappelle à traiter des problèmes connus. Un rappel 2006 qui a touché plus de 58.000 véhicules a été adoptée en raison des filtres à carburant défectueux qui ont été sujettes à des fuites. En 2000, environ 95 000 véhicules ont été rappelés en raison de strapontins qui pourraient être endommagés et ne parviennent pas à protéger les occupants en cas d`accident. écrous défectueux ont été la cause d`un rappel 2001 qui a impliqué près d`un quart de million de véhicules. D`autres rappels traités pare-brise de la voiture mise au point, les câbles de la batterie, la direction et les sièges avant.

Rappels de sécurité

  • Le wagon Ford Focus a également été rappelé pour des problèmes spécifiques avec l`équipement de sécurité. En 2008, près de 2000 véhicules ont été rappelés en raison d`un problème avec les phares. Un problème de phare distinct a été résolu avec un rappel 2009 de plus de 42.000 véhicules. Un rappel de 2002 quelques 61.000 voitures a permis aux concessionnaires de remplacer clignotants qui ne respectent pas les normes de sécurité fédérales. En 2005, plus ont été rappelés un demi-million gués en raison de verrous de porte défectueux.

problèmes généraux

  • Une autre série de problèmes avec le souci de wagon Ford Focus lacunes générales qui ont été cités par les conducteurs et les critiques automobiles. Les premiers modèles sont souvent considérés comme sous-alimenté, en particulier les premiers wagons de mise au point, qui présentait une puissance de 100, moteur à quatre cylindres. Sur les modèles plus tard, alors que les moteurs plus puissants ont été offerts, la conception globale de la voiture devient le centre des plaintes pour son manque de mises à jour de raffinement ou de style par Ford. La fiabilité globale, et la nécessité de tant de rappels sont également cités comme des inconvénients à posséder un wagon de mise au point.

Articles connexes