Comment Décoder une marque Chevy Version

Chevrolet intégré beaucoup d`informations utiles pour la rénovation des voitures dans la balise de garniture. En général, vous pouvez découvrir la couleur intérieure et les matériaux, les couleurs extérieures, couleurs et capote en vinyle (le cas échéant), la date de la voiture a été construit et que l`usine d`assemblage construit le véhicule. Voitures construits après 1984 ont une étiquette d`identification de pièces de service au lieu d`une étiquette de garniture. L`étiquette d`identification des pièces de service a les informations ci-dessus plus au sujet de certaines options installées sur la voiture.



  • Recherchez la balise de garniture. Chevrolet les a placés sur différentes parties de la voiture. Regardez sur la porte du côté du conducteur, sur le pare-feu au-dessus de la colonne de direction. dans le prolongement du capot à l`avant du pare-brise, par le radiateur, et à l`intérieur du couvercle de rangement de la console.

  • Décomposer le VIN (numéro d`identification du véhicule) qui précède les codes de garniture sur l`étiquette de garniture. Chevy change périodiquement la mise en page mais le VIN standard à partir des années soixante et soixante-dix a donné des informations de base dans le schéma suivant. Le premier numéro devrait être 1, qui identifie la voiture comme venant de la Division Chevrolet de General Motors. Le numéro suivant indique le modèle de la voiture. Le troisième chiffre indique le type de corps. Par la suite vient d`un seul chiffre qui reflète l`année modèle. Ensuite, vous verrez une lettre qui déclare l`usine d`assemblage. Les derniers chiffres sont le numéro de production.

  • Déterminer à partir du VIN quelle plante construit votre voiture. étiquettes de finition sont uniques à l`année modèle de la voiture et l`usine qui construit la voiture. La balise de garniture se lit de gauche à droite. Les 1974 à 1978 balises contiennent les informations suivantes dans cette année de modèle order-, la description du modèle, usine d`assemblage, le numéro de séquence du corps, le code de garniture intérieure, le code de sécurité, le code de peinture du bas du corps, le code supérieur de peinture de carrosserie (ou de vinyle code de dessus, en fonction de le modèle), la date de compilation du code accessoire et type de tableau de bord.

Conseils Avertissements

  • Trouver un site ou un livre consacré à votre modèle et l`année pour mieux décoder la balise de garniture.
Articles connexes