Retrait d`un panneau de porte Eclipse

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Dévissez les fixations

  • portes Mitsubishi Eclipse sont tenues avec entre 6 et 7 vis, en fonction de l`année de modèle. Les vis sont situées sur les côtés gauche et droit de la porte et peuvent être recouverts par des capuchons qui se fondent dans la garniture de porte. Utiliser un tournevis à tête plate pour enlever les bouchons et tournevis cruciforme pour desserrer les vis.



    Une vis supplémentaire est situé derrière la poignée de la porte. Tirez sur la poignée arrière et utilisez votre main pour le tenir. Puis, avec un tournevis cruciforme, retirer cette dernière vis.

Retirer les pinces

  • portes Mitsubishi sont tenues par une série de clips, qui vont tout autour de la porte et la maintenir en place. L`utilisation d`un couteau à mastic, faire glisser la lame entre le cadre de porte et le panneau et pop progressivement chaque clip. Ceux-ci sont situés dans le panneau réel. Ils font chacun un bruit sec, mais ils ne sont pas de rupture. Ils sont tout simplement du décliquetant panneau de porte.

Retirez le panneau de porte

  • Avec chacune des vis retirées et chaque panneau d`accrochage aux sauté, soulever légèrement le panneau de porte Eclipse loin de la porte elle-même. Si votre Eclipse a des fenêtres électriques, faites attention car le matériel de la fenêtre se trouve au-dessus du panneau de porte. Tirez le cadre arrière - il y a suffisamment de fil sur l`ensemble de la fenêtre pour permettre cela - puis alimenter le commutateur de fenêtre latéralement à travers l`ouverture. Ensuite, soulevez la porte vers l`extérieur, la mise de côté avec ses vis.

Articles connexes