Dodge Durango lumière Problèmes

<

Contenu

p>Les fabricants de la Dodge Durango SUV ont identifié les problèmes qui empêchent les feux du véhicule de fonctionner correctement. Si votre Durango connaît des problèmes avec l`éclairage extérieur, vous pouvez être affecté par les pièces d`éclairage défectueux Dodge Durango rappellent. Ce problème d`éclairage implique un problème de composant différent que d`autres rappels électriques que Chrysler a émis le Durango. Des informations précises peut vous fournir le bon remède à tout problème que vous pourriez avoir avec les lumières extérieures de votre Durango.

Histoire

  • Le Dodge Durango est fabriqué par Chrysler et a été introduit en 1998. MotorTrend.com a fait un petit aperçu du véhicule dans un 1er mai 1997 article. L`intérieur spacieux peut accueillir huit passagers. Le puissant moteur V8 est équipé d`une transmission automatique à quatre vitesses. Bien qu`il soit considéré comme un véhicule compact, le Durango a un moteur robuste avec la possibilité de remorquer un maximum de 7000 livres,

Attention



  • A 2 décembre 2002 le rapport du fabricant documenté des problèmes avec l`interrupteur d`éclairage extérieur. Selon le rapport, certains camions Durango 2003 contenaient un « module de temporisation centrale » avec une « trace de carte de circuit imprimé mal dimensionné. » Alors que Durango supplémentaires ont été rappels effectués ont montré que concernaient aussi les questions d`éclairage, ces rapports ont été documentés en tant que système électrique et des problèmes de tableau de bord, pas d`éclairage. La National Highway Traffic Safety Administration attribué le problème d`éclairage Durango comme campagne de rappel Numéro d`identification: 02V322000.

Importance

  • Ce défaut peut potentiellement empêcher le droit phare de croisement de fonctionner. La portée du problème est indiqué dans le nombre de véhicules qui peuvent être impliqués. Chrysler a indiqué que 3640 unités potentielles pourraient être affectées. Un certain nombre de situations dangereuses existent lorsque les lumières du Durango échouent et le véhicule est en marche. échec de la lumière extérieure peut créer des problèmes de visibilité qui peuvent causer des collisions avec des véhicules. Les blessures et même des décès sont une possibilité réelle.

Faits

  • Le module de minuterie centrale Durango qui est responsable des problèmes d`éclairage est similaire à celle qui se trouve dans la Dodge Dakota. Le module est conçu pour utiliser un réseau de câblage simplifié qui réduit le nombre de connexions dans l`ensemble du système. Quand il fonctionne efficacement, le CTM fournit une alerte sonore pour différentes conditions, notamment lorsque la porte du véhicule est ouverte, lorsque les phares sont allumés pendant que la porte du conducteur est ouverte et lorsque les ceintures de sécurité ne sont pas bouclée.

Solution

  • Ceux qui possèdent des véhicules non conformes contenant la pièce défectueuse ont été envoyés des lettres de notification. Ils ont été informés que Dodge Durango concessionnaires autorisés remplaceraient la CTM, sans frais pour les propriétaires de véhicules. La procédure standard est de convenir d`une date de service et prendre le véhicule. Toute personne ayant des difficultés à obtenir un remède après avoir permis au courtier une quantité de temps raisonnable, est chargé de communiquer avec Chrysler au (800) 853-1403 ou composez la NHTSA ligne chaude au (888) 327-4236.

Articles connexes